Vista est devenu plus fiable ?
superleo05
-
superleo05 -
superleo05 -
Bonjour,
Je vais acheter un ordi pck mais parent commencent a me souler de ce coté la (vous me comprené ^^) et je souhaiterais savoir si je peut aujourd'hui avoir vista sans problème ou si il est toujours autans bugé avec des bug et d'autre problème très énèrvant.
Voila c'été juste pour savoir si vista commence a tenir la route et si je peut le prendre sans crainte ou si je doit encore attendre quelque mois.
Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourrai me fournir !
PS: au cas ou vous voulez que je précise j'utilise beaucoup mon ordi pour jouer,retoucher des image,télécharger (non pas illégalement ^^),regarder des film,créer des site internet,msn,internet.
Merci beaucoup !!!
Je vais acheter un ordi pck mais parent commencent a me souler de ce coté la (vous me comprené ^^) et je souhaiterais savoir si je peut aujourd'hui avoir vista sans problème ou si il est toujours autans bugé avec des bug et d'autre problème très énèrvant.
Voila c'été juste pour savoir si vista commence a tenir la route et si je peut le prendre sans crainte ou si je doit encore attendre quelque mois.
Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourrai me fournir !
PS: au cas ou vous voulez que je précise j'utilise beaucoup mon ordi pour jouer,retoucher des image,télécharger (non pas illégalement ^^),regarder des film,créer des site internet,msn,internet.
Merci beaucoup !!!
A voir également:
- Vista est devenu plus fiable ?
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- On clqvier est devenu qwerty - Guide
- Clé windows vista - Guide
3 réponses
moi g vista é c tré bien mé le seul probléme c ke si tu veu joué ac des jeu ki son sorti ac vista tu ne peu pa joué vista ne lé accepte pa!!!!!
il n'y a pas vraiment de règles : j'ai installé sans problème des jeux (d'aventure )datant de 1997 !! par contre certains jeux récents ont nécessité l'installation de patchs, d'autres en effet ne fonctionnent pas du tout . en fait c'est assez bizarre et du coup il y a pas mal de listes de compatibilité des jeux qui circulent sur le net