Pb reconnaissance boitier externe
quentino
-
MEPHISTO69 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon pb!J ai mon portable qui ne s allume plus (ecran noir). Mais comme j ai des donnees importantes dans le disque dur je veux les recuperer. Alors g demonte le portable pr extraite le disque dur.Ensuite g achete un boitier externe (connectland) pour le brancher sur mon nouveau PC. Mais celui ci ne reconnait pas le boitier externe. Quand je le branche en usb il n y a rien qui se passe meme pas de detection automatique de materiel. Le disque ne se trouve nul part!Il ne se trouve ni ds gestionnaire de masse usb ni ds gestion des disques!Je c pas quoi faire c pourquoi je vs demande de l aide!Merci d avance
Ps : ancien pc du disque dur etait avec windows xp et le nouveau vista. Y a t il un lien?
Voila mon pb!J ai mon portable qui ne s allume plus (ecran noir). Mais comme j ai des donnees importantes dans le disque dur je veux les recuperer. Alors g demonte le portable pr extraite le disque dur.Ensuite g achete un boitier externe (connectland) pour le brancher sur mon nouveau PC. Mais celui ci ne reconnait pas le boitier externe. Quand je le branche en usb il n y a rien qui se passe meme pas de detection automatique de materiel. Le disque ne se trouve nul part!Il ne se trouve ni ds gestionnaire de masse usb ni ds gestion des disques!Je c pas quoi faire c pourquoi je vs demande de l aide!Merci d avance
Ps : ancien pc du disque dur etait avec windows xp et le nouveau vista. Y a t il un lien?
A voir également:
- Pb reconnaissance boitier externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Ram externe - Forum Matériel & Système
5 réponses
Justement pour qu'il puisse être reconnu il faut qu'il soit en Master. Les D Dur ont à l'arrière des petits picots et une petite patte en plastique. Sur le disque, à l'arrière il y a les position MASTER SLAVE etC.. il faut mettre cette broche en plastique sur les 2 picots Master.. Regarde..
regardesICI le disque IDE en haut, à gauche du disque c'est la nappe, à droite c'est l'alimentation et au milieu tu as une série de 3 doubles picots avec la patte en plastique qu'il te faut positionner...sur MASTER
Tiens je rajoute ce lien tu verras mieux l'arrière d'un IDE
IDE
Tiens je rajoute ce lien tu verras mieux l'arrière d'un IDE
IDE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c un ide de la marque western digital!