Virus ou pas virus?

ljp Messages postés 13 Statut Membre -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bonjour
réguliérement j'ai une fenétre qui apparait avec un méssage en anglais , me proposant de cliquer sur ok ,a la fin de ce message il y a l'adresse www.winupdate.net .
(qu'est ce que ces que ça?)
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Tu peux nous transcrire très exactement ce message, svp ?
Là c'est un peu léger .....
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
ljp Messages postés 13 Statut Membre

merci
la prochaine fois je recopie le message
dans ce lui ci il me semble qu'il parle de microsoft , de patch !
0
silver.sufer

stl.
je pense a un trojan
0
babin nicolas

Bonjour a tous,mon probleme est simple,je n'ai plus d'icones a l'ecran,je n'ai que mon fond d'ecran,pour acceder a mon programme il faut que le gestionnaire de taches,je possede window xp familial,si quelqu'un pouvait me sortir de cette situation ca serait vraiment super car c'est vraiment galere,je vous remercie d'avance,et j'espere recevoir de l'aide car je desespere.encore merci.a bientot.nico...
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
Dans gestionnaire des taches vous allez dans processus et trouver le fichier nommé " Sysu.exe " sélectionnez le et faites terminer le processus.

2/Une fois que vous retrouvez votre bureau n'oubliez pas de supprimer ce fichier (ceci est un programme mais pas un virus)

3/Dans msconfig aller dans l'onglet Démarage et désélectionner le fichier qui devrais s'appeler " Msbb "
0
R.A.F

J'aimerais savoir si l'orsque des gigas octets disparaissent lors du redemarrage pourrait etre un virus?Et de plus il ya des fichiers bizarre qui apparaissent sans cesse dans mon disque dur.
0