Infection

em -  
BmV Messages postés 43692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
une question qui peut vous paraitre bête: si je connecte un lecteur mp3 (philips hdd 100) à un ordinateur infecté mon lecteur mp3 reconnu comme disque dur externe peut_il l'etre à son tour

5 réponses

1. BmV Messages postés 43692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Salut.
    Dans une certaine mesure, oui, il y a un risque ....
    Minime, mais bon.
    Cela dit, comment se fait-il que tu laisses ton ordi infecté sans rien faire ???

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
          ||       ||       l'humour comme bouclier. 
    0
  2. hutchuck

tu peut etre infecté mais c'est des programmes vraiment special visant uniquement a modifier des MP3 et donc il y en a trés peu mais ça existe. Mais en passant par ton lecteur MP3 je pense que le risque est presque voir meme quasiment nul.
    0
  3. Angel

Salut,

Par contre tu risques de ne pas pouvoir lire les mp3, mais en plus ton lecteur, à la mémoire simple, risque de se bloquer ! à cause d'un code auquel il ne s'attendait pas.

=================================================
    Pour analyser tous les programmes et virus qui tournent sur votre PC : http://prcwin.free.fr/
    =================================================
    0
  4. em

merçi de vos réponses
    ps: je veux utiliser mon lecteur pour réparer l'ordi d'un ami
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. BmV Messages postés 43692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 963

Euh .... ouais ...
    Qu'est ce qu'il a l'ordi de ton pote ?

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
          ||       ||       l'humour comme bouclier. 
    0