Probleme de connexion
D.I.M74
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une livebox neuve (je l'ai reçue il y a une semaine) . Je l'ai installé comme il faut, internet fonctionne, mais a peu près toutes les 10 minutes la connexion saute et se reconnecte automatiquement ... quand je joue a des jeux vidéo en ligne, je suis obligé de quitter le jeu pour réparer la connexion et ensuite remettre le jeu... vraiment pas pratique et surtout énervant. Mon ordinateur est connecté a la livebox par wi-fi . Sur mon ancienne livebox sa faisait pareil . Je l'ai changée car elle a grillée avec l'orage ... je pensait qu'avec la nouvelle livebox sa n'allait plus le faire mais si.Je ne sais pas quoi faire alors si quelqu'un sait ce qui peut arranger sa sa serait gentil.
merci
J'ai une livebox neuve (je l'ai reçue il y a une semaine) . Je l'ai installé comme il faut, internet fonctionne, mais a peu près toutes les 10 minutes la connexion saute et se reconnecte automatiquement ... quand je joue a des jeux vidéo en ligne, je suis obligé de quitter le jeu pour réparer la connexion et ensuite remettre le jeu... vraiment pas pratique et surtout énervant. Mon ordinateur est connecté a la livebox par wi-fi . Sur mon ancienne livebox sa faisait pareil . Je l'ai changée car elle a grillée avec l'orage ... je pensait qu'avec la nouvelle livebox sa n'allait plus le faire mais si.Je ne sais pas quoi faire alors si quelqu'un sait ce qui peut arranger sa sa serait gentil.
merci
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
4 réponses
bonjour,
questions:
la marque de la LB (sagem? inventel?)
lors de l'interruption le voyant de synchronisation s'éteint-il?
en ethernet le pb est-il identique?
Essayez de changer le canal wifi
questions:
la marque de la LB (sagem? inventel?)
lors de l'interruption le voyant de synchronisation s'éteint-il?
en ethernet le pb est-il identique?
Essayez de changer le canal wifi
D.I.M74
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
C'est une sagem. Non le voyant ne s'éteint pas. J'ai pas encore essayé en ethernet car la prise téléphonique est trop loin de mon pc et le câble est trop court. Comment on fait pour changer le canal?
qu'utilises tu comme moyen pour te connecter en wifi ? une clé? une carte wifi intégrée? quand tu es connecté le débit de la connexion est de combien? 54 mbits?