Capter la livebox de mes parents sur mon port

Fermé
lise - 2 juil. 2008 à 16:48
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 - 2 juil. 2008 à 17:22
Bonjour,
mes parents ont une livebox et moi une neuf box!! j'aimerais quand je suis chez eux me connecter a leur livebox pour pouvoir aller sur internet! mais je suis vraiment pas doué, j'ai vraiment besoin d'aide je comprends rien!!
sur mn portable quand je veux me connecter il met : " les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau." je veux bien les changer mais je sais pas comment on fait!!! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!!!! merci d'avance!!! lise

2 réponses

J ai eu le meme probleme , appelle la hotline de livebox, tre efficace, ca a marché.
A ta dispo
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 193
2 juil. 2008 à 16:53
1. tu notes la clé qui est sur l'autocollant de la livebox (environ 25 caractères).

2. avec ton portable tu cherches les réseaux disponibles

3. tu tapes la clé mais juste avant de valider tu vas appuyer sur le bouton "ASSOCIATION" qui se trouve sur la livebox.

si tu oublies d'appuyer sur ce bouton alors la livebox refuse la connexion car elle croit que quelqu'un qui n'est pas autorisé cherche à se connecter.

c'est tout.

bon courage.
0
merci beaucoup c'est bon ça a marché!! c'était pas si compliqué mais je savais pas pour le bouton association en tout cas maintenant je saurais faire merci encore
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 193 > lise
2 juil. 2008 à 17:22
je suis ravi d'avoir pu t'aider et je te souhaite une bonne fin de journée.

@+
0