Connexion livebox sans fil avec USB WIRELESS

Maxou -  
marie_175 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à configurer la clé USB 54M WIRELESS NIC pour fonctionnement sans fil avec livebox.
merci
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

bonjour,

donnez des précisions.

cdt
1
Maxou

J'ai installé le driver de la clé usb WIRELESS 54M.
déjà, j'ai un message comme quoi le logiciel n'est pas reconnu par windows.
je continu et constate l'installation de la carte est installée
coté livebox, je déclanche l'option réseau sans fil
et depuis hier, je n'ai vu qu'une fois la ligne réseau sans fil s'afficher et quand j'ai voulu le connecter, il me dit que la clé n'est pas rentrée...
je pense que j'ai besoin d'un code mais où est il ??
0
marie_175 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Maxou

bonjour ; votre code se trouve sous la livebox ou sur le livret fournis
0
marie_175 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vous devez entrer la clé de sécurité wiffi: se numéro comporte 26 lettres et chiffres ce numéro est sur votre pochette avec le livret fournie par la livebox ;il faut l'enregistrer 2 fois et attendre dans que l'icone qui est dans la barre des taches soit inactif car la petite boule orange recherche votre ID vous cliquer après dessus et vous regarder dans support puis détail si vous avez bien tous adresse physique ;adresse IP .masque de sous réseau
0