Problème phrases persos et noms sur messenger

Fermé
nicoscolosse Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 2 juil. 2008 à 14:56
 Windows Live Messenger - 29 août 2008 à 23:28
Bonjour,
J'ai windows live messenger (dernière version je crois) et j'ai un petit problème : les phrases persos de mes contacts ne se mettent pas tout le temps à jour (donc des fois un de mes contacts change sa phrase perso et je vois encore celle d'avant même si je me reconnecte) et quand un contact change de nom je ne le vois pas non plus (par exemple un de mes contacts, "sélénite", a changé son nom en "guizmo" et pourtant je vois toujours "sélénite" au lieu de "guizmo". Par contre quand il se déconnecte, messenger me dit "Guizmo : déconnection")

Si vous avez la solution à mon problème, je vous serai reconnaissant de me la donner au plus vite. Si vous avez mal compris mon problème, merci de me le dire et je reformulerai mon message dès que possible.

Merci d'avance


Nicoscolosse
A voir également:

1 réponse

Windows Live Messenger
29 août 2008 à 23:28
HEY ! COMMENT ÇA ? VOUS ÊTES EN TRAIN DE DIRE QUE FAIS MAL MON BOULOT ????
D'ABORD C'EST QUI CE SELENITE ?? IL A QU'A PAS CHANGER DE PSEUDO D'ABORD !
c'est vrai quoi, si vous croyez que c'est facile de gérer toutes ces adresses dans le monde entier et moi je suis tout seul. Alors oui, c'est vrai, des fois j'ai du mal et je laisse passer des choses. Mais est-ce que c'est une raison pour vous acharner sur moi ? TOUS LES JOURS ON M'INSULTE MAIS QUAND ÇA MARCHE BIEN? PERSONNE NE DIT MERCI! RIEN!
JE SUIS PAS UNE MACHINE MEEEERDE !
euh... enfin si...
MAIS C'EST PAS UNE RAISON
et puis changez pas de conversation non plus
c'est pas le moment de me parler mal, je suis au bout du rouleau, en plus ma voiture qui est en panne, mon compte qui est à découvert, l'appartement qui est en bordel, ça pue, j'ai pas demandé à venir au monde...
0