Moteur de recherche

freddy -  
 freddy -
Bonjour,

en voulant installer une protection parentale "Freeangel", j'ai le moteur de recherche Babygo qui s'ouvre en priorité.

J'ai désinstallé Freeangel; mais babygo est toujours là et m'empeche encore d'aller sur MSN ou même sur d'autres sites.

Comment faire pour supprimer tout cela ??? et revenir à l'état initiale sans protection parentale ?

merci

5 réponses

buginformatik Messages postés 2210 Statut Contributeur 54

Je connais pas Babygo mais quand tu dis "Baygo est toujours là", c'est à dire dans ta barre personnelle sur internet ?
0
freddy

oui , babygo se met en page d'accueil et bloque tout le système comme un controle parental
0
edmon

éface babigo et réinstale
0

Ah j'ai cru comprendre ! Quand tu lances internet Explorer, ça t'ouvre cette page internet ==> http://www.babygo.fr/
0
freddy

oui là tu as compris, alors comment faire ?
0

Tu vas sur internet et tu vas sur la page que que souhaites avoir en page d'accueil.

Marche à suivre ensuite : Outils (tout à droite de la barre des onglets) ==> options internet (tout en bas) ==> onglet général (déjà ouvert) ==> section page d'accueil ==> clique sur "page actuelle".

(Démarche avec internet Explorer)

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est la solution ?
0
freddy

Salut,

J'ai trouvé la solution sur un autre forum mais je crois que tu l'avais abordée dès le début :

internet...Outil...option...connexion....paramètre réseau...décocher le proxy...

Merci pour tout
0