Moteur de recherche
freddy
-
freddy -
freddy -
Bonjour,
en voulant installer une protection parentale "Freeangel", j'ai le moteur de recherche Babygo qui s'ouvre en priorité.
J'ai désinstallé Freeangel; mais babygo est toujours là et m'empeche encore d'aller sur MSN ou même sur d'autres sites.
Comment faire pour supprimer tout cela ??? et revenir à l'état initiale sans protection parentale ?
merci
en voulant installer une protection parentale "Freeangel", j'ai le moteur de recherche Babygo qui s'ouvre en priorité.
J'ai désinstallé Freeangel; mais babygo est toujours là et m'empeche encore d'aller sur MSN ou même sur d'autres sites.
Comment faire pour supprimer tout cela ??? et revenir à l'état initiale sans protection parentale ?
merci
A voir également:
- Moteur de recherche
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Virus
- Moteur de recherche yahoo revient toujours ✓ - Forum Virus
5 réponses
Je connais pas Babygo mais quand tu dis "Baygo est toujours là", c'est à dire dans ta barre personnelle sur internet ?
freddy
oui , babygo se met en page d'accueil et bloque tout le système comme un controle parental
Ah j'ai cru comprendre ! Quand tu lances internet Explorer, ça t'ouvre cette page internet ==> http://www.babygo.fr/
Tu vas sur internet et tu vas sur la page que que souhaites avoir en page d'accueil.
Marche à suivre ensuite : Outils (tout à droite de la barre des onglets) ==> options internet (tout en bas) ==> onglet général (déjà ouvert) ==> section page d'accueil ==> clique sur "page actuelle".
(Démarche avec internet Explorer)
A+
Marche à suivre ensuite : Outils (tout à droite de la barre des onglets) ==> options internet (tout en bas) ==> onglet général (déjà ouvert) ==> section page d'accueil ==> clique sur "page actuelle".
(Démarche avec internet Explorer)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question