Deux ligne adsl meme reseau
Mychel
-
brupala Messages postés 112429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un reseau de 15 pc en XP PRO avec une ligne adsl 1024/256, et je voudrais mettre une deuxieme ligne adsl 2045/256, partager les deux connexion mais que tous les pc soient dans le même reseau. Pour l'instant je possede un modem ethernet B-Focus, un routeur Bewan 2104 et un switch 16 ports Eusso.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Deux ligne adsl meme reseau
- Partager photos en ligne - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
3 réponses
Salut
Il te faut un deuxieme routeur et modem, celui çi aura une adresse ip specifique que tu mettras en passerelle sur la moitié de tes postes
J ai une remarque : pourquoi deux lignes adsl ?
Il te faut un deuxieme routeur et modem, celui çi aura une adresse ip specifique que tu mettras en passerelle sur la moitié de tes postes
J ai une remarque : pourquoi deux lignes adsl ?
Merci pour la réponse, ben deux ligne adsl tout simplement parce que je suis gérant d'une salle de jeux en reseau, et que j'ai besoin de beaucoup de debit.
Maintenant une autre question :) est il possible de grouper ces deux ligne afin d 'avoir un débit de 3072/512 ?
Merci encore pour les réponses.
Maintenant une autre question :) est il possible de grouper ces deux ligne afin d 'avoir un débit de 3072/512 ?