Connection aux serveurs CSS
hmerkouloff
Messages postés
10
Statut
Membre
-
kitsune53 -
kitsune53 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec CSS. Cela fait bientot 2 ans que je joue , mais en ce moment j'ai de gros problemes de connetions !
En fait , lorsque je me connecte au serveur , j arrive à télécharger les infos "recupératon des infos serveurs , envoi des infos" mais dès mon entrée sur le serveur , l image se fige ! Et je ne peux que faire "ctrl + alt + sup" !!
Je ferme CSS avec "le gestionnaire de tache" et je recois un message d'erreur : hl2.exe ne répond pas ....
Je commence à desespérer , en priant qu une âme charitable daignera m aider.
Merci d'avance !!
J'ai un probleme avec CSS. Cela fait bientot 2 ans que je joue , mais en ce moment j'ai de gros problemes de connetions !
En fait , lorsque je me connecte au serveur , j arrive à télécharger les infos "recupératon des infos serveurs , envoi des infos" mais dès mon entrée sur le serveur , l image se fige ! Et je ne peux que faire "ctrl + alt + sup" !!
Je ferme CSS avec "le gestionnaire de tache" et je recois un message d'erreur : hl2.exe ne répond pas ....
Je commence à desespérer , en priant qu une âme charitable daignera m aider.
Merci d'avance !!
A voir également:
- Connection aux serveurs CSS
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Serveurs dns - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
2 réponses
Je suis dans le même cas que toi
Sauf que ça ne me le fait pas a tous les coups...
Des fois cela me prend en plein jeu, l'image se fige et plus rien...
Ensuite si je joint un autre server après avoir fait ctrl + alt+ sup, cela fonctionne sans problèmes, ou alors ça se fige une chance sur 2
Si j'essaie de rejoindre le même server, on me met que le server ne répond pas connexion failed after 4 retry
Alors que les autres servers répondent.
Pour que tout revienne à la normale, je suis forcé de reboot steam.
Des fois tout refonctionne normalement, des fois le problème revient...
J'en ai marre le problème dure depuis 2 semaines environ, j'ai tout tenté nettoyer mon PC, supprimer les spywares, réinstaller steam et css... Bref je ne sais plus quoi faire. Même les pilotes graphiques de ma carte sont a jour.
Sauf que ça ne me le fait pas a tous les coups...
Des fois cela me prend en plein jeu, l'image se fige et plus rien...
Ensuite si je joint un autre server après avoir fait ctrl + alt+ sup, cela fonctionne sans problèmes, ou alors ça se fige une chance sur 2
Si j'essaie de rejoindre le même server, on me met que le server ne répond pas connexion failed after 4 retry
Alors que les autres servers répondent.
Pour que tout revienne à la normale, je suis forcé de reboot steam.
Des fois tout refonctionne normalement, des fois le problème revient...
J'en ai marre le problème dure depuis 2 semaines environ, j'ai tout tenté nettoyer mon PC, supprimer les spywares, réinstaller steam et css... Bref je ne sais plus quoi faire. Même les pilotes graphiques de ma carte sont a jour.