Assassin's creed,gta4 ou lamemoiredanslapeau?
dyl34
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je vais faire l'acquisition le 5 août d'une xbox 360 et donc j'ésite sur assassin's creed gta4 et la memoire dans la peau.
pouviez vous me dire votre jeu préféré et la raison de pk vous le préféré aux autres voila merci davance pour vos réponse.
voila je vais faire l'acquisition le 5 août d'une xbox 360 et donc j'ésite sur assassin's creed gta4 et la memoire dans la peau.
pouviez vous me dire votre jeu préféré et la raison de pk vous le préféré aux autres voila merci davance pour vos réponse.
A voir également:
- Assassin's creed,gta4 ou lamemoiredanslapeau?
- Code gta4 - Guide
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
6 réponses
slt personellement j'ai assassin's creed et je te le recommande je l'ai trouver vraiment bien et il y a de trés bon graphisme il m'a beaucoup plus mais aprés c'est a toi de voir en fonction de t'es gout @+
salut,
assassin's creed est tres bien mais trop repetitif.quand a gta c'est le jeu qui a marcher a sa sortie et qui maintenant ne bouge plus beaucoup et la memoire dans la peau et vraiment excellent et je te le conseille car c'est vraiment bien
assassin's creed est tres bien mais trop repetitif.quand a gta c'est le jeu qui a marcher a sa sortie et qui maintenant ne bouge plus beaucoup et la memoire dans la peau et vraiment excellent et je te le conseille car c'est vraiment bien
assassin's creed est super mais trop répétitif au niveau des missions qui sont toujours les mêmes, sinon GTA IV c'est un GTA si t'es fan c'est le jeu à avoir dans ta ludothèque il est excellent; par contre la mémoire dans la peau je ne sais pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gta 4 ne doit son succès qu'à un effet de masse, et aux graphismes améliorés par rapport à san andreas sans vouloir contredire crocopnumber1
je dirai que ce jeu est tout simplement nul histoire quasi inexistante, loisir pittoresque, bug.
Dans San andreas il y avait tellement de choses à faire rien que le fait de voler en avion, il n'y plus ça dans gta 4
si tu n'as pas une des nouvelles télés lcd ou plasma, il vaut encore moins la peine, je ne connais pas le prix, résidant en suisse, mais la durée de vie est pitoyable moi qui avais pris tant de plaisir à finir san andreas en 48h non-stop.
Assasin's creed bien qu'étant un des meiileurs jeux sortis sur ps3, a certains aspects regrettables notamment le fait de refaire tout le temps les mêmes enquêtes, tout de même dôté d'une bonne durée de vie, et d'excellents graphismes pas de gros bugs à signaler si ce n'est la caméra de temps en temps mais si tu n'hésites qu'entre ces jeux je te conseille tout de même gta4 bien que ne l'appréciant pas(du tout), parce que quand tu finis gta4 tu peux encore déconner avec tes potes te faire tuer et passer la manette à un autre ou même aller en ligne. assassin's creed ne possède rien d'autre à faire que les missions et à la fin tout ce que tu peux faire est secourir des citoyens et trouver les drapeaux ce qui équivaut un peu à trouver les fers de lance de gta + les huitres + les sauts par ci+ ça par la...
mais si tu veux un autre jeu attends gran turismo 5, ou opte pour pes 2008 ou call of duty 4.
tout dépend de quel type de jeu tucherches apparement tu cherches un jeu d'aventure avec bon graphismes et histoire tenant la route
je dirai que ce jeu est tout simplement nul histoire quasi inexistante, loisir pittoresque, bug.
Dans San andreas il y avait tellement de choses à faire rien que le fait de voler en avion, il n'y plus ça dans gta 4
si tu n'as pas une des nouvelles télés lcd ou plasma, il vaut encore moins la peine, je ne connais pas le prix, résidant en suisse, mais la durée de vie est pitoyable moi qui avais pris tant de plaisir à finir san andreas en 48h non-stop.
Assasin's creed bien qu'étant un des meiileurs jeux sortis sur ps3, a certains aspects regrettables notamment le fait de refaire tout le temps les mêmes enquêtes, tout de même dôté d'une bonne durée de vie, et d'excellents graphismes pas de gros bugs à signaler si ce n'est la caméra de temps en temps mais si tu n'hésites qu'entre ces jeux je te conseille tout de même gta4 bien que ne l'appréciant pas(du tout), parce que quand tu finis gta4 tu peux encore déconner avec tes potes te faire tuer et passer la manette à un autre ou même aller en ligne. assassin's creed ne possède rien d'autre à faire que les missions et à la fin tout ce que tu peux faire est secourir des citoyens et trouver les drapeaux ce qui équivaut un peu à trouver les fers de lance de gta + les huitres + les sauts par ci+ ça par la...
mais si tu veux un autre jeu attends gran turismo 5, ou opte pour pes 2008 ou call of duty 4.
tout dépend de quel type de jeu tucherches apparement tu cherches un jeu d'aventure avec bon graphismes et histoire tenant la route
metisce toi tu parle de ces jeux sur ps3 et Dyl34 lui va acheter une xbox 360 donc deja gran tourisme c mort puisque c'est une exclu ps3
Sinon c'est vrai que je te rejoint sur gta 4, il est différent des autres gta mais t quand même très dur avec ce jeu même si pour moi l'intéret de ce jeu c'est d'y jouer en online, c'est la que tu te tappe des barres
Sinon c'est vrai que je te rejoint sur gta 4, il est différent des autres gta mais t quand même très dur avec ce jeu même si pour moi l'intéret de ce jeu c'est d'y jouer en online, c'est la que tu te tappe des barres
1 - gta 4 il déchire ça c'est sur, le mode solo de prendra plusieurs dizaine d'heures si tu fait tout les succés et en plus t'as le mode online qui déchire, j'y joue pas mal en se moment c'est ralonge la durée de vie du jeux qui est déja énorme.
2 - assassin's creed il déchire aussi mais dans son style, il a une bonne durée de vie, graphiquement c'est immense, le scénario est recherché, et une fois que tu maitrise les gestes tu prend un grand plaisir à faire des missions, des assassinas ou même te balader dans Jérusalem, Damas,....
3 - la mémoire dans la peau, de ce que g pu voir sur la démo les phases de combat sont très bien retranscritent par rapport au film, c'est intense, ça cogne séver, par comtre le jeu se fini en moin de 10 heures et une fois fini ba t'as plus qu'as jouer au freezby avec le cd parceque t'as très peu de succés aparament.
J te conseil de prendre GTA 4 et ASSASSIN'S CREED (y en a d'autre mais niveau budget j'imagine que t pas milliardaire) tu serras pas deçu (la mémoire dans la peau vaut pas 70€, il serait à 50€ je t'aurais dit de le prendre)