230V combien aider moi

dinodad Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu savoir combien de watt j'ai mai s'est marqué 230v aider moi slp

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Merci déviter le langage http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3#ecriture SMS et aussi de donner plus d'informations.
0
bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

de quoi parle tu? de l'alimentation de ton pc? si c'est le cas c'est ecrit sur une etiquette a gauche ou a droite de l'alimentation mais pour la voire il faut demonter le pc...
0
dinodad Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui s'est pour le pc
0
bobtiste Messages postés 362 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

ba il faut demonter le boitier pc (bien tout debrancher, surtou eteindre l'ecran et toucher du fer ,autre que le boitier pc pour enlever l'electricité statique..) esuite pas tro toucher les fil , juste regarder l'etiquette de l'alimentation...)
0