Alimentation

Résolu
Fragmantiss Messages postés 20 Statut Membre -  
Fragmantiss Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais acheter une alimentation mais je n'arrive pas a calculer de combien je doit la prendre

dessus j'aurais ma carte mère et ma cG UN DISK DUR DE 38 GO ET UN DE 128GO g un DD externe (sur secteur ) et mon lecteur et graveur de dvd aussi est sur secteur je mettrai peux être un vieux lecteur de dvd mais c tt?
je pense que j'aurai aussi 3 go de ram et un processeur intel de 2.5 ou 3go

MSI P45 Neo-F - Socket 775 pour Intel - Chipset P45+ICH10 - ATX (CM)

POWERCOLOR Radeon HD3870 Extrem 512Mo GDDR4 PCIE 2.0 (CG)

WESTERN DIGITAL WD Scorpio - 120 Go - 5400RPM - 8 Mo SATA (version bulk) (DD)

3 réponses

baname Messages postés 130 Statut Membre 23

Prend une 850 w
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

N'importe quoi, c'est complètement stupide ce que tu dis.
Une alimentation de 450W certifiée 80+ te suffira. Si tu pense évoluer vers un CrossFire prends une 500W?
0
Fragmantiss Messages postés 20 Statut Membre

Bonjours je suis désolée mais qu'est-ce que le cross fire
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Fragmantiss Messages postés 20 Statut Membre

C'est quand on met deux cartes graphique.
0
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

une 500w suffit mais c'est sur que celui qui te propose une 850w ne va pas se tromper...
0
Fragmantiss Messages postés 20 Statut Membre

Ok merci beaucoup mais une dernière question qu'elle est lavante ge du crossfire

merci d'avance
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Fragmantiss Messages postés 20 Statut Membre

Tu as de meilleurs graphisme, les jeux sont plus fluide etc...
0
Fragmantiss Messages postés 20 Statut Membre > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup les gas.donc je vais prendre une 500w et peut etre lorque j'aurai des sous j'évolurai vers une crossfire

merki
0