Probleme pour mon HP compa

Maxouxou -  
 maxouxou -
Bonjour, a tous alors voila j'ai un probleme . j'ai refait formater mon pc HP compaq nc 6320 et depuis ce temps je n'arrive plus a me connecter sur le wifi .. normalement j'ai un bouton au dessus du clavier et j'appuye dessus et la lumière bleu qui doit s'allumer ne s'allume pas .. et avant le reformatage sa fontionne .. on m'a dit de telecharger le driver wifi pour mon pc portable mais je n'y arive pas .. c'est un HP compaq nc6320 et je suis sous Window XP Ultimate.. Aidez moi je ne peux pas rester branchez sur le cable!!!!
A voir également:

4 réponses

Maxouxou

Merci de me repondre vite :)
0
foufou

bonjour, mawouxou;
voila le lien de tes pilotes:

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=1839154&prodTypeId=321957&prodSeriesId=1839146&swLang=8&taskId=135&swEnvOID=1093
0
foufou

bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon microphone, j'ai un pc portable hp compaq nx7300, j'avais un probleme de la carte son,mais je l'ai réglé avec lepilote de bus hd de hp compaq nx7400 car il n'est pas disponible pour nx7300.
mais maintenant j'ai un probleme d'entrée/sortie je recoie (j'écoute de la music, je recoie à partir du microphone) mais je n'envoie pas, càd si je meccecte avec msn ou skype l'adversaire ne peux pas recevoir ma voie (sortie inactive).
j'espére que j'ai bien expliqué le probleme et que vous pouvez m'aider à régler sa rapidemenent.
encore merci.
0
maxouxou

c'est bon j'ai reussi a trouver les pilotes merci ;) mais j'ai encore un probleme ... depuis que j'ai mis le pc en reparation car l'alimentation a sauté .. il est revenu et il etait super long .. la je l'ai reformaté .. enfin un ami.. et il est toujours aussi long .. comment faire pour qu'il soit aussi rapide qu'au debut ??
0