Probleme de codec

subsa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
subsa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de telecharger des videos sur emule dans un dossier RAR.
Quand je l'ouvre, j'ai bien le son mais pas les images. C'estl a deuxieme fois que ca me le fait.
Je pense que c'est un probleme de codec mais je ne sais pas comment faire.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

arretees de telecharger les films et achetes les DVD
    et sinonm installes VLC
    0
  2. stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139

telecharge les k-lite-codec pack full ou vlc player.

++
    0
    1. Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228

telecharge pas k-lite, mais seulment VLC
      0
  3. Z

Utilisez vlc, les codec sont embarques et ca fonctionne bien
    0
  4. subsa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le lis deja avec vlc et je n'ai que le son
    0
    1. stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139

c'est valable que pour quelques videos ou toutes le videos?
      0
      1. subsa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre

pour toute les video au format mkv
        je viens d'installer k-lite et toujours pas d'image
        0
      2. stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre 139 > subsa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,

Pour info, ya quand meme pas mal de faux sur emule, donc essaye de trouver avec un autre format.

++
        0
      3. subsa Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > stoukboy Messages postés 1345 Statut Membre

ok merci quand meme
        0