Probleme apres ccleaner
boblyon
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres avoir passé Ccleaner j'ai rencontré un pb de boot de mon disque dure.
Comme je n'ai pas fais de disquette de sauvegarde (lancement ) je suis coincé
Comment faire pour booter mon disque duremarque western digital
et mon pc fonctionne sous windows XP family
Merci de m'aider
Apres avoir passé Ccleaner j'ai rencontré un pb de boot de mon disque dure.
Comme je n'ai pas fais de disquette de sauvegarde (lancement ) je suis coincé
Comment faire pour booter mon disque duremarque western digital
et mon pc fonctionne sous windows XP family
Merci de m'aider
A voir également:
- Probleme apres ccleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
5 réponses
Apparement tu ne démarre plus sur le disque dur !
Si tu sais regarder dans le Bios vérifie que ton disque est toujours vu , sinon tu appuie sur F8 pendant le boot , dans le menu qui apparais tu choisi le disque et si a ce moment là le système ne démarre pas non plus , c'est que tu as supprimé un fichier nécéssaire pour booter et il ne te reste plus qu'a démarrer sur le CD de Windows et de lancer une re-installation du système !
A+
Si tu sais regarder dans le Bios vérifie que ton disque est toujours vu , sinon tu appuie sur F8 pendant le boot , dans le menu qui apparais tu choisi le disque et si a ce moment là le système ne démarre pas non plus , c'est que tu as supprimé un fichier nécéssaire pour booter et il ne te reste plus qu'a démarrer sur le CD de Windows et de lancer une re-installation du système !
A+
Non , mais du moment que tu as ta clé de validation pour XP n'importe quel disque XP de même version que la tienne feras l'affaire.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors il n'y a pas d'autre solutions pour restaurer les fichiers manquants que de trouver un CD de windows, sur les portables il y a généralement une partition de sauvegarde qui permet de restaurer la machine mais pas sur les tours, enfin ça coute rien de vérifier, au démarrage pendant le Boot tu as un texte qui s'affiche a l'écran indiquant les touches de fonctions a appuyer pour accéder au bios et a la partition de sauvegarde (généralement F10 ou F11).
Si cette fonction existe elle te permettras de remettre le disque en l'état de sa sortie d'usine !
A+
Si cette fonction existe elle te permettras de remettre le disque en l'état de sa sortie d'usine !
A+
or insert boot media in select boot device and press key
et rien de plus