Mon écran ne s'allume plus!!! help
Résolu
uruha
Messages postés
158
Statut
Membre
-
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre -
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme, j'ai un ordinateur, et quand je l'allume, l'ecran ne s'allume pas. Je croyais que sa venez de l'ecran donc j'ai acheter un nouvelle écran et toujours la même chose j'ai regarder sur differents forum, et on me dit que soit c'est la carte graphique ou soit la carte mere. Pour vous mieux connaitre mon probleme, quand j'allume mon pc, il y a tout les ventilo qui tourne et petit bip (qui est normale quand j'allume mon pc) et mon disque dur se lance. Ceci est arriver juste apres avoir eu un vidage de la mémoire phisique (un écran bleu avec un decompte), et quand j'ai rallumer mon pc voila que mon écran ne marche plus! s'il vous plait aidez moi... Merci d'avance
Amicalement Uruha...
voila mon probleme, j'ai un ordinateur, et quand je l'allume, l'ecran ne s'allume pas. Je croyais que sa venez de l'ecran donc j'ai acheter un nouvelle écran et toujours la même chose j'ai regarder sur differents forum, et on me dit que soit c'est la carte graphique ou soit la carte mere. Pour vous mieux connaitre mon probleme, quand j'allume mon pc, il y a tout les ventilo qui tourne et petit bip (qui est normale quand j'allume mon pc) et mon disque dur se lance. Ceci est arriver juste apres avoir eu un vidage de la mémoire phisique (un écran bleu avec un decompte), et quand j'ai rallumer mon pc voila que mon écran ne marche plus! s'il vous plait aidez moi... Merci d'avance
Amicalement Uruha...
A voir également:
- Mon écran ne s'allume plus!!! help
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
peut etre probleme de RAM verifie si elles sont bien enfoncé ou teste les ( enleve en une et demarre puis enleve etc...)
fais des test comme ça !
voila a+
fais des test comme ça !
voila a+
oula bizarre ^^
essaie de rebrancher toutes les nappes a linterieur de ton pc et si tu en a un autre change le cable de l'ecran on sait jamais.
et eske ton pc fé plusieur bip?
essaie de rebrancher toutes les nappes a linterieur de ton pc et si tu en a un autre change le cable de l'ecran on sait jamais.
et eske ton pc fé plusieur bip?
j'ai deja aussi essayer de changer le cable, pour les nappes aussi, j'ai même enlever la petite pile qu'il y a sur la carte mère, mais toujours rien, il fait qu'un seul bip comme presque tout les ordinateur, il n'y a rien de mal brancher, j'espere que c'est la carte graphique car vu le prix des carte de mere.
ouai faudrait que tu test avec une autre carte graphique et si c'est pas ça c carte mere ou proc HS. je pense!
voila le problème pOw4_Amecpie, c'est mon processus qui est mort, je t'en remerci beaucoup de ton aide!
Amicalement Uruha.
Amicalement Uruha.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SELF G
----------------------------------------------
CHECK YOUR
R
AND SIGNAL CABLE
------------------------------------------------
MONITOR IS WORKING B