Windows live mail

Fermé
britla Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 1 juil. 2008 à 23:48
britla Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 2 juil. 2008 à 11:57
Bonjour,
j'ai installer recament windows live mail et j`importe mes mails de deux compte
1 compte hotmail et yn autre yahoo.
j`ai utilise windows live mail pour envoyer un mail en utilisant le compte yahoo,ca a fonctioner.
seulement quand je consultema boite d`envoie de windows live mail du compte yahoo je retrouve le mail que j`ai envoyer, mais par contre quand j`ouvre ma boite yahoo mail sans passerpar windows live m, je ne trouve pas le mail envoyer dans ma boite d`envoie.
alors ma question est es ce que quand on envoie un mail a apartir de windows live mail en utilisant un copmte yahoo ou hotmaill ou autre on peut le retrouver dans les messages envoyer de ses comptes.

merci de me repondre svp.
A voir également:

1 réponse

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
2 juil. 2008 à 00:40
windows live mail , garde en memoire les messages envoyes ( il y a un onglet "message envoyes" dedans ) , jusqua ce que tu les suprime
mais si tu vas sur "hotmail" par ex , les messages envoyes sonts aussi enregistre ( envoyes )

et avec tout les comptes qui passent par windows live mail et si il y a l'onglet "envoye" dedans

et si tu envois le message direct par hotmail , il ne ce trouveras pas dans les messages envoyes de windows live mail , mais que dans "envoyes" de hotmail
0
britla Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 10
2 juil. 2008 à 11:57
merci de me repondre

toute a fait ca marche avec les comptes hotmail,mais avec un compte yahoo je ne retrouve pas le mail dans elemnent envoye de yahoo!!!!
es ce que ca marche uniquement avec les comptes hotmail et pas pour yahoo
0