Problème wow
aendil
Messages postés
9
Statut
Membre
-
brandon13 Messages postés 722 Statut Membre -
brandon13 Messages postés 722 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous pris de m'excuser mais il se trouve qu'après plusieurs mois passer sur wow j'ai vu que j'y joué de moins en moins du coup même s mon compte est encore actif je ne trouve plus l'utilité de payé chaques mois pour y joué queles heures^^^.
De ce fait je me suis inscrit sur un serveur privé, et oui c'es mal mais j'ai des circonstances XD; et télécharger le jeu wow, puisque je jouais essentiellement en cybe café, je me retrouve avec une version anglaise (normallement pas de soucis) mais lorsque que je change le realmlist je viens toujours sur la page officiel du jeu avec le message "compte invalide" (en anglais) et tt le tintouin). Je n'y comprend rien
Cordiallement et attendant une lumière sur cette affaire ^^
Je vous pris de m'excuser mais il se trouve qu'après plusieurs mois passer sur wow j'ai vu que j'y joué de moins en moins du coup même s mon compte est encore actif je ne trouve plus l'utilité de payé chaques mois pour y joué queles heures^^^.
De ce fait je me suis inscrit sur un serveur privé, et oui c'es mal mais j'ai des circonstances XD; et télécharger le jeu wow, puisque je jouais essentiellement en cybe café, je me retrouve avec une version anglaise (normallement pas de soucis) mais lorsque que je change le realmlist je viens toujours sur la page officiel du jeu avec le message "compte invalide" (en anglais) et tt le tintouin). Je n'y comprend rien
Cordiallement et attendant une lumière sur cette affaire ^^
A voir également:
- Problème wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Salut moi j'ai wow gratuitement si tu veux en francais
aendil
Messages postés
9
Statut
Membre
17
et ça marche pour serveur privé après ^^ ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question