Qqun peut m'expliker comment utiliser ANALOGX

athenais -  
 athenais -
BONSOIR,
voila...

j'ai AOL et 2 pcs en reseau...
j'utilise AnalaogX en proxy car AOL est censé etre en monoposte...

cependant avec msn si j'arrive a envoyé un fichier a 2Ko/sec c'est que j'ai de la chance.... qqun pourrait m'aider a ouvrir les ports TCP entre les numéros 6891 et 6900. et sinon, mon antivirus n'arrive pas a se connecter pour l'update..... je ne sais vraiment pas comment faire.... et j'en ai vraiment marre..je suis dessus depuis 3 jours.... si deja on pouvait m'aider pour msn....je ne suis pas un grand informaticien.....

SVP a l'aiiiiiide......
A voir également:

3 réponses

bigouden

Salut!
Verifie quel version tu utilises, car elle est peut être ancienne et ne gère pas tou, sinon va faire un tour sur leur site si tu ny est pas deja allez!
http://www.analogx.com/contents/news.htm
Je sai qui y'a des bug sur ma version, avec certain navigateurs.
Bonne chance!
@+
0
athenais

alors....

j'avais la version 4.13 , apparement des gens preferent la version 4.10 car moins de bugs.... ca marche tjrs pas....

ensuite, apparement pour ouvrir les ports il faut utiliser portmapper, un autre logiciel..... j'ai essayé en le mettant sur les 2 ordis... puis un seul.... ca marche pas.....

J'y arrive vraiment pas.... qqun peut m'aider SVVVVPPPPP
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

euh AOL étant monoposte, il ne peut pas être partagé au niveau de la connection, et oui vive le logiciel dédié de AOL :o)

Gals - Nibelungen
0
athenais

bah si.... ma connection AOL est partagée....justement grace a AnalogX... ca marche parfaitement

mais la n'est pas mon probleme...

Je voudrais ouvrir ces ports avec ANALOGX et PORTMAPPER...

al'aideeeeuh svp euhhhhh :(
0