Connexion Win 98 / XP
dcarpent
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
olivia -
olivia -
Hello,
qq peut-il me faire suivre une check list pour vérifier config pour connection de 2 PC (1 sous XP et 1 sous 98)
Le ping de PC2 fonctionne bien depuis PC1 et vice versa.
Mais impossible de trouver l'ordinateur PC2 epuis PC1 et vice versa!!!???!!!
bibi
qq peut-il me faire suivre une check list pour vérifier config pour connection de 2 PC (1 sous XP et 1 sous 98)
Le ping de PC2 fonctionne bien depuis PC1 et vice versa.
Mais impossible de trouver l'ordinateur PC2 epuis PC1 et vice versa!!!???!!!
bibi
A voir également:
- Connexion Win 98 / XP
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
cocher netbios pour tcp ip sous le poste winxp
C'est une usine à gaz un réseau entre xp et 98 (expérience faite...) :)
Si tu veux supprimerpas mal de problèmes: utilises des adresse ip statiques. ex: 10.0.0.1 pour le xp et 10.0.0.2 pour le win98
dans le win98 met le dns 10.0.0.1 la passerelle 10.0.0.1 (la totale en fait) tu reboot et ça devrait tourner correctement.
Tchaw
C'est une usine à gaz un réseau entre xp et 98 (expérience faite...) :)
Si tu veux supprimerpas mal de problèmes: utilises des adresse ip statiques. ex: 10.0.0.1 pour le xp et 10.0.0.2 pour le win98
dans le win98 met le dns 10.0.0.1 la passerelle 10.0.0.1 (la totale en fait) tu reboot et ça devrait tourner correctement.
Tchaw
olivia
pour corser le pb, si le reseau entre win98 et xp marche nickel et que je veux partager une connexion ADSL sur win98 pour pouvoir me connnecter depuis le XP. je fais comment. Sachant que je ne sais pourquoi je n'ai pas l'option "partager connexion internet" dans le panneau de config ajout/suppr de pgm. Est ce que je suis obligée d'installer un proxy sur le win98? ce que je n'ai pas envie de faire car je pense que c'est complexe.