DD externe

Fermé
m&s - 1 juil. 2008 à 20:12
 m&s - 1 juil. 2008 à 21:39
Bonjour,

petite question pour un champion...
je voudrai m'acheter un disque dur externe!et je vois que c'est possible d'acheter seulement un boitier et je posséde 1 ou 2 DD interne alors je voudrai savoir si c'est possible d'en mettre 1 dans un boitier ou si il y a des disques durs spéciaux externes ou comme sa...
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Matfullmetal Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 16
1 juil. 2008 à 20:23
Salut ,

Il existe de sorte de disque dur :

1) C'est les disques dur externe déjà fait qui sont vendu tout partout .

2) C'est les disques dur externe que tu fais toi même je veut dire par la qu'il faut que tu achète un disque dur interne ( bon pas besoin pour toi tu en a déjà un ) et un boitier ou tu place les disque dur interne , et ou une fois connecter par usb tu mets tout ce que tu veut dessus .

Voila en espérant t'avoir aidé .
0
merci beaucoup alors je vais acheter un boitier!mais il n y a pas plusieurs sortes de DD internes?
0
Matfullmetal Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 16
1 juil. 2008 à 21:20
Salut ,

Non il n'y a pas plusieurs sortes de DD interne a part le nombre de donnée de stockage , ( exemple : disque dur interne 80go , 160go , 220go ........ ) .

0
merci vraiment baucoup mais on a déja parlé de IDE,IDE Portables,S-ATA,SCSI...et comme je me suis rendu compte que mes internes n'avait que 80GB et 20Gb je vais devoirs aussi en réacheter 1 alors je vais voir ce qui est le plus avantageux entre "déja fait" et fait"soit meme"mais pour les DD internes je comprend pas bien je prend n'importe quoi?
merci beaucoup d'avance.
0
1 juil. 2008 à 21:35
Salut ,

Ce que tu as déjà entendu parler c'est juste la vitesse de transfert ..... .
Rien de bien apportant vu que toi tu veut faire un disque dur interne .
Certes si tu voulais changer de disque dur interne oui tout ça sert mais pour faire un disque dur externe pas besoin de savoir ceci .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est ok merci 1000fois
0