Compatibilité lotus notes et hotmail.

Fermé
domestla - 1 juil. 2008 à 19:32
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 23 juil. 2008 à 00:56
Bonjour,

J'utilise actuellement la messagerie hotmail. La grosse problématique de cette messagerie est qu'elle est très peu compatible avec Outlook (du fait de l'abscence de pop up et smtp). Ma question est de savoir si le problème est le même avec lotus. As ton besoin de ces deux paramètres pour créer un nouveau compte.

Merci beaucoup pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.

Dominique
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
2 juil. 2008 à 12:20
En Hotmail est compatible avec Outlook et Lotus, si tu as un compte Premium (payant) sinon effectivement, quelque soit le logiciel client que tu utilises (Outlook, Lotus Note, Incredimail), tu ne pourras pas la paramétrer en pop3.

Cependant, dans Outlook, tu as la possibilité de configurer une adresse HTTP mais je ne sais pas du tout si ça va marcher. J'avais essayer avec une autre adresse de ce type et ça ne fonctionnait pas.
0
Bonjour zpoupette,

merci beaucoup pour l'info. La solution serait peut etre que j'utilise un abonnement payant. Connais tu approximativement le prix d'un tel abonnement (premium)?

Merci
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621 > domestla
23 juil. 2008 à 00:56
Aucune idée, je n'utilise pas Hotmail.
0