TOSHIBA P300-16N ben-ben1 - Dernière réponse le 2 juil. 2008 3 réponses Bonjour, je voudrais savoir de ce que vous pennsez de ce PC portable TOSHIBA P300-16NConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 schwarser dis ce que tu veux faire avec. tu veux bouger avec ou il va rester sur un bureau ? Réponse 2 / 3 ben-ben1 et bien je voudrais l'utiliser pour faire des jeux, pour regardez des films, et tous ce qui concerne l'école. Réponse 3 / 3 ben-ben1 et il va surment rester sur mon bureau. Discussions similaires Bios toshiba : comment y accéder ? eric Toshiba Satellite : Impossible d'accéder au BIOS Ramchator Accès BIOS Toshiba satellite Doug Ordinateur bloqué TOSHIBA leading innovation ODEOZ Problème de son Toshiba 43v5863dg Arno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 schwarser dis ce que tu veux faire avec. tu veux bouger avec ou il va rester sur un bureau ?
Réponse 2 / 3 ben-ben1 et bien je voudrais l'utiliser pour faire des jeux, pour regardez des films, et tous ce qui concerne l'école.