Problème de connection

zouou05 Messages postés 59 Statut Membre -  
 djahya -
Bonjour,
Quand je veux aller sur internet, il y a une fenêtre qui me dit : sécurité d'internet explorer, un site web veut ouvrir un contenu web en utilisant ce programme sur votre ordinateur ;son nom: Windows live login browser helper obj...editeur:Microsoft corporation.

Que je mette autoriser ou ne pas autoriser, ça change rien, mon portail neuf, ne ce lance pas tout seul, je suis obligé, d’aller dans la barre de lencement,de cliquer sur www.neuf portail.fr puis sur entrée pour qu'elle se lance, et là ,il y a une autre fenêtre qui s'ouvre, comme l'autre sauf que là il y a marqué non:adobe flash player,éditeur adobe systems incorpored,là je clic sur la crois de la fenêtre pour la faire partir et elle s'ouvre plusieurs fois avant que j'arrive à la faire partir. Quand je vais dans mes favoris pour aller sur comment ça marche la fenêtre apparais avec non adobe flash player,editeur adobe systems incorpored ?

1 réponse

djahya

bonjour a toi, j ai eu exactement le meme probleme que toi ,le truc a s arracher les cheveux;
pour moi il m a suffi d ouvrir une page internet
tu va dans l onglet outils
options internet
programmes
gerer les modules complementaires
et tu cherche le programme d aide d assistant de connection et tu le desactive
et tu fais ok
et voila normalement ton souci disparait ,pour moi ca a été le cas
bon courage.
0