Lecteur dvdrom

cecile1016 -  
cecile1016 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila sur mon pc j ai un lecteur dvd rom qui fonctionnai bien et voila quelque temps quand je met un jeu dvd rom il ne se lance pas automatiquement
j ai essayer d aller sur poste de travail etde la lancer comme ça mais il n apparait pas
je sais pas trop koi faire
en plus je ne suis pas super douée en informatique
merci d avance pour vos éventuelles réponses

cecile 1016

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

j ajoute que quand je met le dvdrom le voyant rouge clignote mais il ne se passe rien
quand je met un cd classic ou vierge ca fonctionne tre bien tu reconnais
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

essaye de voir si tu as ton lecteur reconnue dans gestionnaire de peripherique

aussinon voit ça tu peux essayé des solutions
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 780938 lecteur cd dvd disparu
0
cecile1016

bon j ai fait le "truc là" pour voir si mon lecteur étai bien présent et oui tou est ok,
0
arkange974 Messages postés 11 Statut Membre

bonjour redémarre ton ordi avec le cd a l'intérieur car quand windows se lance il réactualise tout notamment lorsqu'un cd bug essaie ça, ça devrait passer normalement et sutout laisse windows se charger tranquillement( ne te lance pas tout de suite sur le poste de travail; laisse toutes tes applications automatique se lancer jusque ton ordi soit pret pour travailler 1à2 minutes d'attente c'est tout!)
0
cecile1016 Messages postés 5 Statut Membre

bon j ai fais ce que tu m a dis et malheuresement rien ne se passe
quand j ouvre poste de travail il m affiche bien lecteur dvd-rw(e:)
et quan je click dessus rien ne se passe
il tourne dans le vide
j eleve le cd et la comme par magie il ouvre le lecteur
quand je remet le cd rien ne se passe

as tu une solution?
0
cecile1016 Messages postés 5 Statut Membre > cecile1016 Messages postés 5 Statut Membre

j ai essayer dans le doute avec un autre cd, enfin un cd rom et ca marche tout de suite pour l execution automatique, je comprend pas
0
Utilisateur anonyme

tu as essayé de voir ça ?

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2448 windows execution automatique a l insertion d un cd cle usb
0
cecile1016 Messages postés 5 Statut Membre

bah je pense pas que ca soit ca le problee car j ai essayer un cd rom il se lance tou seul
la j ia mis un dvd (film), le pc fait du bruit, et vibre pas rien ne se passe ca fait bien 5min que ca tourne mais rien
peut etre c est un probleme de pilote ou logiciel tu pense pas?
0