Ipod touch Bloquer

Rayha95 Messages postés 5 Statut Membre -  
 didi -
Bonjour,

Donc moi mon problème c'est le meme probleme que certains , j'ai essai de Jailbréaker mon Ipod Touch et y'a une liste d'ecriture qui a défiler , apres mon Ipod c'est eteint et depuis je peu plus rien faire sur l'ecran on me demande de me connecté a Itunes , mais qd je le fais il me dis que un probleme Inconnue est survenu : " 0XE8000022"
Donc voila , ça me rend un triste mon Ipod me manque : ( , si qlq1 a une solution qu'il me le dise que je puisse prendre contact avec .

merciii d'avanceeee
A voir également:

11 réponses

eazz"

apre combien de tem il ses etein
0
didi

JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEE, lol grace a toi mon ipod est débloquer :) Merci bcp.
0
makeuh Messages postés 284 Statut Membre 13

eazz revoi ton orthographe xD
-1
bendu42 Messages postés 72 Statut Membre 6

il faus que lorsque sa foire pendant un jailbreak tu fasse un "hard reboot" c a dire que tu maintien ton bouton home pour revenir a lacceuil et le bouton eteindre l'ipod en meme temps jusqua se que la pomme de Apple apparaisse et puis tu le reconecte sur itune en suivant la demarche "officielle" de Apple.Tu vas revenir sur un firware officielle et recommence le jailbreakage si tu le souhaite.
Bendu42
J'espere que j'aide malgrer les fautes dortographes, ne pas hesiter si il y a des hesitations ou questions.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu y arrives??
-1
Rayha95 Messages postés 5 Statut Membre

Oui je te remercie mon Ipod est débloqué : )
-1

derien, bonne soirée
-1

derien mais affiche la conversation comme "résolu"
-1
legrandwilly Messages postés 1 Statut Membre

bsr enft g un pti pétar ak mon itouch vla g téléchargé ziphone pour pouvoir avoir des jeux et jlé installé sur mon baladeur mé la mon le itouch a planté et maffi un msg genre...BSD root: md0, major 2, minor 0 vla c sa et jcé pa koi faire sa me rend complétemen malad si klk1 pe médé c sré vrémen trop cool
-1

fais un hard reboot puis restaure avec itunes
tiens moi au courant
-1
KAREXX12 Messages postés 2 Statut Membre 2

Saluut Bendu42 es ce que tu peux m'aider ?

Mon Ipod Touch C Bloker il maffiche des numéros bsd root : md0 . major2 . minor 0

Jai essayer de faire ce que tu dis mais Ni Itunes Ni windows ne reconnait mon IPOD S.T.P aide moi
-1

fais un hard reboot et essaye de le rejailbreker ou alors rejailbreake le de suite
-1
nightfoll

moi ossi apre un jailbreker rater mon ipod me met BSD root: md0, major 2, minor 0 mai mm avec un hard reboot sa marche pas il arrete de repeter sete phrase en le conectan sa fai rien il se passe rien sniffffff
HELP PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0