Problème reception antenne tv murale
zigbou
-
zigbou -
zigbou -
Bonjour,
je viens d'emménager depuis peu et en branchant mon décodeur C+,impossible de recevoir les chaînes suivantes:
France2,France3,la 5,Arte et la 13.
Pensant que cela venait d'un mauvais réglage du décodeur,j'ai réinitialisé,mais le pb se pose tjours.
Il en est de même lorsque je branche sur cette prise,un décodeur tnt pour la télé de la chambre,il manque ces mêmes chaînes.Il arrive qu'elles soient visibles quelques secondes,puis ça coupe.
Les voisins n'ont pas ce problème de reception,donc ça ne vient pas de l'antenne collective.
J'ai démonté cette prise et le câble semble bien inséré.
Si quelqu'un a une idée d'où pourrait venir le souci ...;)
merci d'avance!
je viens d'emménager depuis peu et en branchant mon décodeur C+,impossible de recevoir les chaînes suivantes:
France2,France3,la 5,Arte et la 13.
Pensant que cela venait d'un mauvais réglage du décodeur,j'ai réinitialisé,mais le pb se pose tjours.
Il en est de même lorsque je branche sur cette prise,un décodeur tnt pour la télé de la chambre,il manque ces mêmes chaînes.Il arrive qu'elles soient visibles quelques secondes,puis ça coupe.
Les voisins n'ont pas ce problème de reception,donc ça ne vient pas de l'antenne collective.
J'ai démonté cette prise et le câble semble bien inséré.
Si quelqu'un a une idée d'où pourrait venir le souci ...;)
merci d'avance!
A voir également:
- Problème reception antenne tv murale
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Serveur de reception mail - Guide