Serveur
maxime dingui
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maxime dingui Messages postés 3 Statut Membre -
maxime dingui Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite avoir des information sur les caracteristique d'un serveur qui doit piloter au moins 18 ordinateurs. si possible avoir les elements d'entrée et sortie (par exemple le routeur de ce srveur).
je souhaite avoir des information sur les caracteristique d'un serveur qui doit piloter au moins 18 ordinateurs. si possible avoir les elements d'entrée et sortie (par exemple le routeur de ce srveur).
A voir également:
- Serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
1 réponse
Salut,
lorsque tu parle de piloter, je suppose que tu veux dire gérer (distri de fichier, centralisation admin, ...). Si oui, il faudrait savoir ce que tu veux exactement en faire (serveur Intranet, Internet, Serveur de prod ou d'eploitation). Bref donne plus de détail afin de dimensionner la machine et son OS ainsi que les équipements.
lorsque tu parle de piloter, je suppose que tu veux dire gérer (distri de fichier, centralisation admin, ...). Si oui, il faudrait savoir ce que tu veux exactement en faire (serveur Intranet, Internet, Serveur de prod ou d'eploitation). Bref donne plus de détail afin de dimensionner la machine et son OS ainsi que les équipements.
maxime dingui
Messages postés
3
Statut
Membre
je parle par exemple d'un serveur de cyber café qui aura minimum 18 PC comme clients.