Aucun périphérique de sortie audio installé

loguld Messages postés 26 Statut Membre -  
 nirvana -
Bonjour,
c'est une catastrophe, après une mise à jours de vista mon son ne marche plus, je suis en train de monter un film qui sera diffusé mercredi : que dois-je faire?
A voir également:

5 réponses

loguld Messages postés 26 Statut Membre 2

bon,je me suis dérbouillé comme j'ai pu, ils sont réinstallé mais ya un petit panneau avace un "!" jaune et ça marche toujours pas...
1
Alex3112

le point d'exclamation signifie que ton pilote ne fonctionne pas. Peut tu nous donner au moins la marque et le modele de ton PC s'il s'agit d'une carte son d'origine? Ou le modele de la carte son si tu l'as installé toi meme?
1

BOn, tout va bien il y a eu une coupure de courant pendant 30min, non tout baigne ! ! !

Alors mon PC c'est un Packard Bell, c'est un portable, je l'ai acheté et je m'en suis servi, je n'ai rien installé de plus que ce qu'il y avait dessus...
1
the professionel Messages postés 7 Statut Membre 1

réinstalle les pilotes audiau javai le mem problem ensuite ca a marcher

sinon verifie bien les fils qui conecte lordi a tes enceintes ou si ta pa d'enseinte a lecran =)

voila dis moi si ca a marcher

++
0

comment je réinstalle mes pilotes audio, je m'y connais pas vraiment (pas au point de ne pas brancher mes enseintes!!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouai bon, j'ai appelé une copine et j'ai restauré le système et j'aidu son, donc merci quand même.
0
nirvana

Radin..vous auriez pu nous faire profiter de la solution que votre copine vous a donner.
0