A voir également:
- Aucun périphérique de sortie audio installé
- Peripherique de sortie audio pour windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
5 réponses
bon,je me suis dérbouillé comme j'ai pu, ils sont réinstallé mais ya un petit panneau avace un "!" jaune et ça marche toujours pas...
le point d'exclamation signifie que ton pilote ne fonctionne pas. Peut tu nous donner au moins la marque et le modele de ton PC s'il s'agit d'une carte son d'origine? Ou le modele de la carte son si tu l'as installé toi meme?
BOn, tout va bien il y a eu une coupure de courant pendant 30min, non tout baigne ! ! !
Alors mon PC c'est un Packard Bell, c'est un portable, je l'ai acheté et je m'en suis servi, je n'ai rien installé de plus que ce qu'il y avait dessus...
Alors mon PC c'est un Packard Bell, c'est un portable, je l'ai acheté et je m'en suis servi, je n'ai rien installé de plus que ce qu'il y avait dessus...
réinstalle les pilotes audiau javai le mem problem ensuite ca a marcher
sinon verifie bien les fils qui conecte lordi a tes enceintes ou si ta pa d'enseinte a lecran =)
voila dis moi si ca a marcher
++
sinon verifie bien les fils qui conecte lordi a tes enceintes ou si ta pa d'enseinte a lecran =)
voila dis moi si ca a marcher
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question