Plus de son depuis un formatage - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
killeuzsnake

arf cela ne marche tjr pas, on ma dit sur un autre forum que c'était un problème de pilote maintenant me reste donc a les trouver mdr

Rdv a 4 heures sans soucis:D
0
Utilisateur anonyme

c est quoi ta carte son
0
killeuzsnake

Comme je peux voir sa Atomikblue ?
0
Utilisateur anonyme

panneau de config-systeme-periferiqu-audio
jai un max de drivers alors n esite pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killeuzsnake

Je ne vois pas ou c'est :ss
0
Or.lane Messages postés 11 Statut Membre 2

Bonjour je n'est plus de son depuis un formatage, je suis sur la page ma-config et j'ai toute les referene je suis aussi sur la page Mes drivers que doit-je faire l'ordinateur me dit de telecharger le pilote 28 comment doit-je faire
Cordialement J'attend vos réponse =)
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

killeuzsnake a raison. Tu ne dois pas venir t'imposer sur une discussion en cours, c'est contraire à la charte de CCM.

Ouvre ta propre discussion et en attendant va voir ceci
0
killeuzsnake

Tu pourrais allez poster au lieu de le mettre dans mon post ? il n'y a pas que toi qui a des problèmes avec son pc!!
0
killeuzsnake

help, y'a quelqu"un ?
0
killeuzsnake

snif snif
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bonjour,

Oublie tout ce qui a été dit jusqu'ici.

Après un formatage, à de très rares exceptions près, la carte son n'est plus installée ; c'est donc normal que tu n'aies plus de son.

Pour la réinstaller on a besoin d'un pilote (ou driver) spécifique qu'on peut trouver
- soit sur le CD de la carte-mère quand on l'a encore. Mais il arrive qu'à la suite de l'évolution des logiciels (SP2 par exemple) le pilote soit obsolète.
- soit par téléchargement sur Internet.

Pour permettre de savoir quels pilotes sont nécessaires et où les trouver il y a plusieurs moyens.
Le plus simple consiste à aller sur le support du fabricant du PC si c'est un PC de marque ; sur le site du fabricant de la carte-mère dans le cas contraire.

Pour ne pas courir 2 lièvres à la fois choisis l'un de tes 2 PC et indique donc, suivant le cas, la marque et le modèle de ce PC ou ceux de sa carte mère.
0
Précédent
  • 1
  • 2