Plus de son depuis un formatage

killeuzsnake -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde,

Pour vous expliquer en gros mon cas, je possède deux ordinateur que j'ai formater suite a un hack sur un jeu en ligne

Depuis, je ne possède plus de son sur les deux ordinateurs donc j'aimerais bien que quelqu'un m'aide a en régler au minimum un pour que je puisse jouer et parle sur TS avec!

Je vous remercie, je sais pas ce q'il vous faut comme informations donc je suis dispo toute la journée pour vous en fournir!

Merci d'avance!
A voir également:

30 réponses

killeuzsnake

arf cela ne marche tjr pas, on ma dit sur un autre forum que c'était un problème de pilote maintenant me reste donc a les trouver mdr

Rdv a 4 heures sans soucis:D
0
Utilisateur anonyme

c est quoi ta carte son
0
killeuzsnake

Comme je peux voir sa Atomikblue ?
0
Utilisateur anonyme

panneau de config-systeme-periferiqu-audio
jai un max de drivers alors n esite pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killeuzsnake

Je ne vois pas ou c'est :ss
0
Or.lane Messages postés 11 Statut Membre 2

Bonjour je n'est plus de son depuis un formatage, je suis sur la page ma-config et j'ai toute les referene je suis aussi sur la page Mes drivers que doit-je faire l'ordinateur me dit de telecharger le pilote 28 comment doit-je faire
Cordialement J'attend vos réponse =)
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

killeuzsnake a raison. Tu ne dois pas venir t'imposer sur une discussion en cours, c'est contraire à la charte de CCM.

Ouvre ta propre discussion et en attendant va voir ceci
0
killeuzsnake

Tu pourrais allez poster au lieu de le mettre dans mon post ? il n'y a pas que toi qui a des problèmes avec son pc!!
0
killeuzsnake

help, y'a quelqu"un ?
0
killeuzsnake

snif snif
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Oublie tout ce qui a été dit jusqu'ici.

Après un formatage, à de très rares exceptions près, la carte son n'est plus installée ; c'est donc normal que tu n'aies plus de son.

Pour la réinstaller on a besoin d'un pilote (ou driver) spécifique qu'on peut trouver
- soit sur le CD de la carte-mère quand on l'a encore. Mais il arrive qu'à la suite de l'évolution des logiciels (SP2 par exemple) le pilote soit obsolète.
- soit par téléchargement sur Internet.

Pour permettre de savoir quels pilotes sont nécessaires et où les trouver il y a plusieurs moyens.
Le plus simple consiste à aller sur le support du fabricant du PC si c'est un PC de marque ; sur le site du fabricant de la carte-mère dans le cas contraire.

Pour ne pas courir 2 lièvres à la fois choisis l'un de tes 2 PC et indique donc, suivant le cas, la marque et le modèle de ce PC ou ceux de sa carte mère.
0