Je ne trouve pas le chanteur ni le titre

didine88 -  
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a une chanson qui pase sur fun radio et c un ga ki chante et le refrin enfin je suppose ke c le refrin c une fille ki chante et el chante "oh lalalalal oh lala ohh hola" un truk kome sa mai el pace souven sur fun radio mai jarrive po a entendre le titre ou alor il ne le dis epo mai jaimrai savoir ki est le chanteur et le titre dla chanson

merci davance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

voila

Hot summer night - David Tavare

elle vient de passer sur nrjhits

bonne journéee
2
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751

salut didine88 il s'agit de davisd tavare hot summer night
https://www.youtube.com/watch?v=NlHCBmeJXWw&gl=FR

editoups grilled by tof 1664!
1
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

et oui....je suis vif :-)

mais bien joué quand même :-D

bonne journée quand même. j'espère que tu pourras trouver le sommeil après cette cuisante défaite :-P
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 751 > tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ok je m'avoue vaincu mais a charge de revenche lol :)
0

hello,

lorsque tu entends la chanson sur funradio, retient le jour et l'heure ensuite va sur le site http://www.funradio.fr/fun-radio/recherche-titres.asp et tu devrais retrouver le titre.

bon aprem
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour,
pour les chansons passant sur fun radio, le plus simple est de noter l'heure de passage et de regarder sur leur site internet dans la rubrique "C t koi ce titre ?"
0