Musique Max Orange...
yanoush
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
casper -
casper -
Bonjour,
il y'a un nouveau service d'Orange : Musique Max...
J'ai plusieurs questions a ce sujet, si qq'un possede cette option et la connait, merci de repondre à ces questions...
1 - Dans les Condtions Generales d'abo, est indiqué qu'on ne peut graver les morceaux telechargés. Alors que dans cette FAQ : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A%2F%2Fjukebox.orange.fr%2Findex.php%3FOrange%3D1%26page%3Dframe_help.php&fromDownload=false , nous avons pour information : "Les titres achetés sur le Jukebox ou le Music Store « à la carte » peuvent être gravés un certain nombre de fois".
Donc peut on GRAVER ces titres ?
2- ces morceaux "a la carte", sont ils ceux compris dans les 500 morceaux compris dans l'offre ou des titres payants suplementaires ?
3- peut on gérer le dwl, le classement des titres, leur lecture, la gravure etc par un autre logiciel que celui proposé par Orange...
Merci d'avance pour toutes informations et reponses apportées...
il y'a un nouveau service d'Orange : Musique Max...
J'ai plusieurs questions a ce sujet, si qq'un possede cette option et la connait, merci de repondre à ces questions...
1 - Dans les Condtions Generales d'abo, est indiqué qu'on ne peut graver les morceaux telechargés. Alors que dans cette FAQ : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A%2F%2Fjukebox.orange.fr%2Findex.php%3FOrange%3D1%26page%3Dframe_help.php&fromDownload=false , nous avons pour information : "Les titres achetés sur le Jukebox ou le Music Store « à la carte » peuvent être gravés un certain nombre de fois".
Donc peut on GRAVER ces titres ?
2- ces morceaux "a la carte", sont ils ceux compris dans les 500 morceaux compris dans l'offre ou des titres payants suplementaires ?
3- peut on gérer le dwl, le classement des titres, leur lecture, la gravure etc par un autre logiciel que celui proposé par Orange...
Merci d'avance pour toutes informations et reponses apportées...
A voir également:
- Musique Max Orange...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
4 réponses
Bonjour,
Je suis moi même abonné à ce service.
1- tu ne peux pas graver de CD
2- tu as accès a la plupart du catalogue (par contre, téléchargement au morceau mais pas au CD complet)
3- tu es obliger d'utiliser le logiciel Orange qui est une sorte de module externe de Windows Media Player (pour gerer les DRM). Cette interface est assez lourde (1 Go de RAM au total sur ton PC pour être confortable).
Pour moi, les +:
- catalogue complet et légal
- prix attractif
- vitesse de transfert satisfaisante
- pas d'engagement (tu peux résilier a la fin du mois)
- possibilites de telecharger du PC ou du mobile (attention a la liste des mobile compatible ...)
Les -:
- interface de merde (gestion des playlist lamentable...- on dirait un projet d'informatique amateur)
- DRM incontournable : ni transferablme sur mon Archos 504ou mon nokia 5310 Xpress music et pas possible de graver des CD
(audacity + lame mp3 est la seule solution pour faire des mp3...)
- téléchargement des mp3 1 a 1 (pas de possibilités de télécharger les albums)
C'est un peu fastidieu mais c'est l'offre la plus adapter a mes besoins.
Je suis moi même abonné à ce service.
1- tu ne peux pas graver de CD
2- tu as accès a la plupart du catalogue (par contre, téléchargement au morceau mais pas au CD complet)
3- tu es obliger d'utiliser le logiciel Orange qui est une sorte de module externe de Windows Media Player (pour gerer les DRM). Cette interface est assez lourde (1 Go de RAM au total sur ton PC pour être confortable).
Pour moi, les +:
- catalogue complet et légal
- prix attractif
- vitesse de transfert satisfaisante
- pas d'engagement (tu peux résilier a la fin du mois)
- possibilites de telecharger du PC ou du mobile (attention a la liste des mobile compatible ...)
Les -:
- interface de merde (gestion des playlist lamentable...- on dirait un projet d'informatique amateur)
- DRM incontournable : ni transferablme sur mon Archos 504ou mon nokia 5310 Xpress music et pas possible de graver des CD
(audacity + lame mp3 est la seule solution pour faire des mp3...)
- téléchargement des mp3 1 a 1 (pas de possibilités de télécharger les albums)
C'est un peu fastidieu mais c'est l'offre la plus adapter a mes besoins.