Pb avec NIS 2004

sequoia -  
 Lionel -
bonjour,

j'ai nis 2004 qui apparemment ne vaut rien de rien.

Il ya qqs temps j'avais une page de démarrage searchpage, dont je n'arrive pas à me débarrasser. C' mon 1er pb

le second pb, c' que je n'ai plus de protection nis, le firewall est désactivé, et je ne peux pas réinstaller nis car je ne suis plus administrateur.

J'ai laissé norton anti virus et l'outil en ligne de secuser, ils n'ont rien trouvé.

Que pourrais-je faire pr règler ces 2 pbs ??

merci bcp
A voir également:

6 réponses

sequoia

j'ai besoin de votre svp...
0
coventry Messages postés 649 Statut Membre 9

salut,
pour le premier probleme, va voir ce post-la : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-715588-home-page-sur-IE ; utilise hijackthis(fait attention a ne pas supprimer des trucs importants ou bien colle son rapport ici et qqu'un te repondra surement!! ;))
pour le deuxieme, je ne sais pas...dsl
@+

Stay online to save (or be saved by...)the population
0
sequoia

merci coventry pr ta réponse, j'ai essayé hijack this et j'ai supprimé toutes les lignes avec www.nkvd (page de démarrage) mais ça revient...

c' pas simple, si qq'un a une autre méthode, merci

et pour la norton internet security désactivé aussi, merci

à +
0
Lionel

Slt j'ai eu le même prob en fte c simple tu telecharges regcleaner, tu supprimes toutes les clefs de registre symantec et tu réinstalle nis, si ta la version pro, au lieu de faire l'instal auto, tu vas ds instal personalisé et tu décoches contrôle de productivité...
A++
0
sequoia

merci pr ta réponse, j'ai téléchargé regcleaner et il a scanné, je n'ai rien supprimé ds le registre. Bref, j'y connais pas grand chose et je crois que j'ai besoin d'expli détaillés si tu as le tps.

merci encore en tt cas, si rien ne marche, je restaure l'ordi...

à + pê, sequoia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lionel

re!
en fte c tout simple tu scannes et la il va t'afficher tes clefs de registre. tu les regardes tous et tu supprimes toutes les clefs où tu vois symantec. Supprime aussi le fichier symantec shared dans tes fichiers commun, live update. ensuite tu réinstalles nis...a++
0
sequoia

merci de ta réponse ultra rapidos,

en fait après le scan regcleaner on a tt supprimé, mon hom était un peu pressé... bref, on a pas choisi les symantec uniquement.

Puis on a essayé de desintaller nis et là encore c' pas possible car on n'est pas l'administrateur (???)... bref on ne sait pas quoi faire.

au passage on a déjà lancé spybot, adware, antivirus de secuser... rien ne nous permet de désintaller nis. Donc on n'a pas de firewall activé.

Merci encore pr ton aide précieuse, j'aimerai tellement m'y connaitre plus.

bonne soirée, sequoia
0