Printemps: allergie aux virus
jbmorainvilliers
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jbmorainvilliers Messages postés 10 Statut Membre -
jbmorainvilliers Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour aux heureux bénéficiaires qui n'ont pas téléchargé la contre mesure virale de Symantec sur W32 sasser. Je suis sous windows XP, j'ai Norton Internet sécurity 2004. Je n'ai pas été infecté, mais j'ai téléchargé le prog. de Microsoft, et plus tard celui de Symantec. Maintenant, je ne peux plus essayer de faire quoique que ce soit sans être bloqué, a chaque changement (IE explorer par exemple) il bloque et il faut "autoriser",et tout comme celà. J'ai essayé de bidouiller manuellement dans les configurations , qui existaient en automatique . Je vais désinstaller les programmes et refaire ce qui existait en espérant que ce prog Symantec partira en même temps. A se demander si le remède n'est pas pire que le mal, en espèrant qu'il n'est pas accroché dans la BDR de windows. Qu'en pensez vous???? Merçi
A voir également:
- Printemps: allergie aux virus
- French days 2025 printemps - Accueil - Services en ligne
- KB5035941 et KB5035942 : les mises à jour de printemps pour Windows 10 et 11 - Accueil - Windows
- La pièce de monnaie dans le pot de fleurs : l'astuce pour avoir de belles plantes au printemps - Guide
3 réponses
Salut.
Concernant Sasser, tout est là : http://www.commentcamarche.net/virus/sasser.php3
Logiquement, la réponse à tes inquiétudes doit s'y trouver aussi.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Concernant Sasser, tout est là : http://www.commentcamarche.net/virus/sasser.php3
Logiquement, la réponse à tes inquiétudes doit s'y trouver aussi.
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Bonjour,
Pourquoi en utilisant 3 programmes de scan anti sasser, sur un w2K aucun des trois ne me dis avoir trouvé quoi que ce soit ?
1 STINGER.EXE, 2 FxSasser.exe 3 Sasgui.com
J'applique le patch ensuite et la machine ne redémarre plus ?
Pourtant j'avais bien le symptome sasser.
A bon entendeur Merci
Pourquoi en utilisant 3 programmes de scan anti sasser, sur un w2K aucun des trois ne me dis avoir trouvé quoi que ce soit ?
1 STINGER.EXE, 2 FxSasser.exe 3 Sasgui.com
J'applique le patch ensuite et la machine ne redémarre plus ?
Pourtant j'avais bien le symptome sasser.
A bon entendeur Merci
Salut BmV!. Concernant sasser, j'avais lu l'article référencé, mais ce sont les conséquences des manips de Symantec qui m'inquiètent! Je ne peux plus rien faire sans autoriser tout ce qui est bloqué par le remède anti viral.Je suis entrain de désinstaller Norton Internet Security. Ma vitesse de connexion internet doit être multipliée par 2. Dommage que je ne sois plus garanti .