Pb écouteurs i pod nano

zelie007 -  
 zelie007 -
Bonjour,

voilà, j'ai acheté un i pod nano il y a une semaine. Quand je veux écouter de la musique, je n'ai qu'un écouteur sur 2 qui fonctionne. Je me suis dit, que le problème venait des écouteurs, mais en les remplacants, je n'ai toujours qu'un écouteur sur 2 qui fonctionnent.
Le problème est il dû a mon i pod? ou il y a t-il des réglages a faire? ou le format de ma musique a t-il un rapport? comme vous voyez, je m'en pose des questions !!
merci pour votre réponse !
A voir également:

1 réponse

Novacaine Messages postés 122 Statut Membre 9

Salut, si tu es sure que sa ne vient pas des ecouteurs, c'est que la connexion au niveau de la prise jack de ton IPod nano est foireuse, il faut que tu le retourne le plus vite possible pour un échange.

Sa me le fais moi aussi si je ne connecte pas a fond ma prise écouteur le son ne vient qu'en mono.

@+++
0
zelie007

merci de m'avoir consacré un peu de ton temps ...

J'aurai une autre question ...

a quoi sert le petit cd qu'on a avec? C'est des drivers qui doivent etre installé ou? dans l'ordi ou dans l'i-pod? Je galere pour le faire fonctionner mon i-pod. J'ai téléchargé la notice d'utilisation sur apple mais ça ne résolut pas tous mes problèmes. Je n'arrive plu a transferer de la musique. Quand jouvre mon i-pod via le périfique de l'ordi, j'ai des chansons dedans mais quand je veux les écouter de mon i-pod, il me trouve pas de fichier. C'est pourquoi, j eme dis que j'ai peut etre effacé des driver de l'i-pod étant donné que je l'ai formaté. (bah oui je n'arrive pas a le réinitialiser ! la manip "menu" et "selection" ne fonctionne pas.
J'ai téléchargé i tunes, et là c'est pareil,il me detecte pas mon i-pod. La notice me dit d'aller le selectionner dans "source". Je veux bien mais je ne le trouve pas!

Je suis si bete que ça ?? lol alors ça c'est la meilleur !! lol
0
Novacaine Messages postés 122 Statut Membre 9 > zelie007

Salut Zelie, le CD de driver fourni avec ne te servira a rien, tu dois être sous windows. Tu as un Ipod nano de 4Go non ?
Alors il faut savoir que Itune ne fonctionne qu'avec 1 Ipod a la fois. lorsque tu mets sous tension ton Ipod qu'est ce que tu vois, une pomme (logo Apple), ou le menu ?

Si tu vois la pomme s'est que tu dois transférer le logiciel dans ton Ipod, mais je ne sais pas comment faire désolé ^^.

L'Ipod ne fonctionne que avec Itune, il est donc nécessaire de l'installer.

Mais une fois qu'il marchera, je te l'assure c'est le meilleur lecteur MP3 du marché^^.

Sinon je te rassure tu n'est pas le seul à galérer avec ton Ipod.

tiens moi au courant et bon courage @+++
0
zelie007 > Novacaine Messages postés 122 Statut Membre

merci bcp pour tes réponses ..
en effet, je suis sous windows xp. mon i pod est de 8 go de mémoire. mais c'est pas la derniere version, il est moins large le mien.
lorsque je mets mon ipod en marche, j'ai d'abors le logo d'apple puis le menu. peut etre dois-je faire une manip a partir du menu pour que i tunes le detecte ?
comme je ne trouve pas mon i pod dans i tunes, j' "envoyer vers" ma musique dans mon i pod via le périferique usb. au debut ça marchais, ma musique se transféré bien. un jour, j'ai tout effacé de mon ipod et depuis, il ne marche plus. j'"envoie vers" ma musique, mais mon i-pod me dit que je n'ai rien dedans. :(

je n'ai pas bcp de patience ... mais je garde espoir, si tu me dit que c'est pas un mp3 de merde ..

merci , a+
0