Virus ou vers !! realsched.exe
Bobo45
-
Richard -
Richard -
Salut tout le monde,
Voila j'ai un probleme.
Mon UC est utilisée à 100% avec 0 applis de lancé. je pensais avoir sasser donc g téléchargé le fix pour l'enlevé sur symantec.com et il me l'a trouvé et enlevé.Jusque là tout va bien. mais quand j'ai redémarré mon poste (sans me connecter au net) mon UC était de nouveau utilisée à 100% et le prog qui utilise tout est realsched.exe, aidez moi j'en ai marre et je veut pas formaté TROP CHIANT !!!!
Merci d'avance pour votre aide.
bobo45
Voila j'ai un probleme.
Mon UC est utilisée à 100% avec 0 applis de lancé. je pensais avoir sasser donc g téléchargé le fix pour l'enlevé sur symantec.com et il me l'a trouvé et enlevé.Jusque là tout va bien. mais quand j'ai redémarré mon poste (sans me connecter au net) mon UC était de nouveau utilisée à 100% et le prog qui utilise tout est realsched.exe, aidez moi j'en ai marre et je veut pas formaté TROP CHIANT !!!!
Merci d'avance pour votre aide.
bobo45
A voir également:
- Virus ou vers !! realsched.exe
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
11 réponses
Realsched.exe (RealNetworks Scheduler)
Processus de mise-à-jour de RealPlayer. C'est un processus qui bouffe votre mémoire : vous pouvez l'arrêter.
Installé par RealOne, il est recréé et mise-à-jour quand RealOne est lancé même si vous essayez de le supprimer.
Pour empêcher le lancement de ce processus, il faut supprimer la clé de registre contenue dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et qui a pour valeur :
C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\evntsvc.exe -osboot
Processus de mise-à-jour de RealPlayer. C'est un processus qui bouffe votre mémoire : vous pouvez l'arrêter.
Installé par RealOne, il est recréé et mise-à-jour quand RealOne est lancé même si vous essayez de le supprimer.
Pour empêcher le lancement de ce processus, il faut supprimer la clé de registre contenue dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et qui a pour valeur :
C:\Program Files\Common Files\Real\Update_OB\evntsvc.exe -osboot
Salut.
A priori, c'est un gestionnaire lié à RealPlayer ou RealOne (à "terminer")
A lire sur la sécurité (à tout hasard ...) : http://sebsauvage.net/safehex.html
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
A priori, c'est un gestionnaire lié à RealPlayer ou RealOne (à "terminer")
A lire sur la sécurité (à tout hasard ...) : http://sebsauvage.net/safehex.html
A+
bonjour, c'est exactement ce que j'ai comme problème. Je n'arrive pas à désistaller realonplayer. realsched.exe est toujours là quand j'allume mon ordinateur (xp familial) et mon UC fonctionne à 99 %
Merci de me conseiller à ce sujet S.V.P.
Merci de me conseiller à ce sujet S.V.P.
pour que realsched.exe ne revienne pas au demarrage:
allez dans demarrer - executer - tapez msconfig et decochez realsched
vous n'aurez plus de problemes avec ça
allez dans demarrer - executer - tapez msconfig et decochez realsched
vous n'aurez plus de problemes avec ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je le termine et après c'est bon mais ya un truc qui se multiplie dans le gestionnaire une fois ce realsched.exe enlevé c'est skynetwave (qui n'est plus la aujourd'hui d'ailleurs, va comprendre)
Sinon j'ai toujours un processus inactif qui pompe 99%.
AIDEZ moi ca me prend la tete et puis meme si je dois enlever realsched à chaque fois c'est pas normal, ca me prend grave la tete
merci
Sinon j'ai toujours un processus inactif qui pompe 99%.
AIDEZ moi ca me prend la tete et puis meme si je dois enlever realsched à chaque fois c'est pas normal, ca me prend grave la tete
merci
salut pour t processusse inactif en faite c se ki ne tourne pas se ki veut dire ke si tu te serre de 2% tu aurra processusse inactife =98% c donc se ki te reste de disponible par contre pour realsched.exe je lai aussi et je c pas dou il vien pke g reinstaler et avan je lavai pas et javai deja realplayer
Tu fais du P2P ?
As-tu un firewall ?
As-tu un firewall ?
oui je recherche les doubles des cd que je possède déjà. et j'avais pas de firewall, j'ai désactivé le firewall xp (de mla merde tout le monde le dit et c'est vrai. Par contre g as réinstaller de firewall lowID sous la mule et c'est chiant) alors si tu as une soluce pour combiner un firewall (lequel est le mieux Zone alarme ou norton internt security ou autre) et un high ID sous la mule alors tu me sauve la vie.
En attendant g toujours le probleme avec cette m***e de realsched. exe qui est toujours présent au démarrage sans lancer realone.
Merci de ta réponse BmV et merci d'avance pour les futures lol
bobo45
En attendant g toujours le probleme avec cette m***e de realsched. exe qui est toujours présent au démarrage sans lancer realone.
Merci de ta réponse BmV et merci d'avance pour les futures lol
bobo45
Salut,
Le processus skynetave.exe, c'est le virus Sasser.D ! : http://prcwin.free.fr/resultat.php?nom_prc=skynetave.exe
Quant au processus realsched.exe, il peut avoir plusieurs plusieurs origines : http://prcwin.free.fr/resultat.php?nom_prc=realsched.exe
Voila, a+.
Le processus skynetave.exe, c'est le virus Sasser.D ! : http://prcwin.free.fr/resultat.php?nom_prc=skynetave.exe
Quant au processus realsched.exe, il peut avoir plusieurs plusieurs origines : http://prcwin.free.fr/resultat.php?nom_prc=realsched.exe
Voila, a+.
Salut
Cher bobo, si tu as processus inactif 99% ça veut dire que ton ordi ne travaille qu'à 1%, il est au repos quoi, tout est normal, pas de crainte;
A+
Cher bobo, si tu as processus inactif 99% ça veut dire que ton ordi ne travaille qu'à 1%, il est au repos quoi, tout est normal, pas de crainte;
A+
Tout d'abord merci à tous pour vos réponse,
bernie61 il faut que tu saches que ce procesus est bien présent normalement mais qu'il n'atteint jamais ce 99%. en fait ilapparait quand je désactive realsched.exe.
Sinon vu que ce matin, j'arrivais pas à accéder au gestionnaire des taches et que ca me saoulais d'attendre j'ai désinstallé realone (je m'en servais pas. je vais voir les conseils qu'Angel ma donné et j'espère que ca ira mieux après je vous donnerai des nouvelles.
Merci encore
bernie61 il faut que tu saches que ce procesus est bien présent normalement mais qu'il n'atteint jamais ce 99%. en fait ilapparait quand je désactive realsched.exe.
Sinon vu que ce matin, j'arrivais pas à accéder au gestionnaire des taches et que ca me saoulais d'attendre j'ai désinstallé realone (je m'en servais pas. je vais voir les conseils qu'Angel ma donné et j'espère que ca ira mieux après je vous donnerai des nouvelles.
Merci encore