Infection virus : Application.Overnet.H

Fermé
kraein - 1 juil. 2008 à 11:08
Dorian_Goodspeed Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 21:45
Bonjour,

j'ai un problème avec un virus, enfin je pense. Car lors d'un scan avec Bitdefender il ma trouvé un fichier infecté, dans le rapport il me dit, au niveau du résumé :

Résumé:

C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst=>[Subject: drivers modem...3eme essais][From: mike keneda]=>overnet0.53.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0007 Détecté: Application.Overnet.H
C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst=>[Subject: drivers modem...3eme essais][From: mike keneda]=>overnet0.53.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0007 Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\User\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\Outlook.pst=>[Subject: drivers modem...3eme essais][From: mike keneda]=>overnet0.53.exe=>(NSIS o)=>zlib_nsis0007 Déplacement impossible

Et il ne peut pas le mettre en quarantaine ou encore déplacés ou bien l'éffacer. Bitdefender me dit que c'est impossible.

J'ai vue que l' on peut utiliser un logiciel comme Navilog1. Que doit je faire ? Quel est la solution ?J'ai les yeux qui piques, j'ai passé la nuit à scaner avec tout les logicel ccleaner, malwarebytes, Ad-aware, spybot, Antivir. Mais j'ai juste ce virus que Bitdefender ne peut enlever. Je vous en supplie aidé moi.

Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

mckalyster Messages postés 107 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 12
1 juil. 2008 à 11:21
lis cet article ca te fera du bien http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/resolu-merci-eric_71-rapport-hijackthis-erradiquer-virus-sujet-24881-1.htm
0
Dorian_Goodspeed Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
1 juil. 2008 à 21:45
Bonjour,

Merci pour cette réponse mais je ne comprend pas trop comment on doit s'y prendre avec cet article j'ai l'impression qui ne traite pas du même problème. Je n'y comprend rien. Je suis un peut perdue.
0