Pages de pub qui s'ouvrent tt seules!pff

doha.j Messages postés 294 Statut Membre -  
trytodosth Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
fanchement ca fait raz le bol ces pub qui apparaissent sans invitation en me disant que mon pc est infecté et que je doi telecharger des logiciel!!
svp je veux en finir! eske quelqu'un peu m'aider? j'en serai trè reconnaissante!
merci
A voir également:

5 réponses

trytodosth Messages postés 231 Statut Membre 46

Ce sont des fenêtres popup, C'est du à la vieillesse de ton navigateur... IE est dépassé... Utilise Firefox ou Safari ou bien, si tu l'aime tant, regarde dans les paramètres de ton navigateur...

Si ces pub apparaisent alos que ton navigateur et éteint : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html et https://www.clubic.com/telecharger-fiche10997-avg-antivirus-free-edition.html (AVG est un exemple c'est un antivirus gratuit parmis tant d'autres)

Installe ces deux logiciels, met leur base de données à jour et scan !
0
doha.j Messages postés 294 Statut Membre 11

salut trytodosth
g un antivirus (NOD32) et je pense qu'il marche correctement, ou est ce que je me trompe?:)
je vais telecharger le premier lien esperan que ca marche!!
mais sinon si avec firefox on il n'y a pa de fenetre pub ki s'ovrent je l'utiliserait!!
est ce que tu pe me passer un lien pour firefox? et si je le telecharge est ce que je doi desinstaller internet explorer? merci
0

Non ne t'inquiète pas... Ce sont des programmes complétement différent qui cohabitent parfaitement (c'est ce que je fais)

Tu devra juste choisir un navigateur principal qui servira pour ouvrir tes lien par défaut.

Donc ces pubs ne s'ouvrent que pendant que tu navigue sur internet ?
0

oui parois ils apparaissen sans que j'ouvre aucune page internet
0

g telechargé spybot et g trouvé plein de spywares, g eliminé la majorité sauf que pour supprimer quelques uns on me demande d'accepter ou de refuser de les effacer; ce sont apparement des spyware ki ont touché registy machin! lol
je sais pa quoi faire, j'elimine le tout ou je laisse ceux qui ont touché le registre ou un truc kom ca?
merci
0

il ecrit exactement:
"spybot a decélé qu'un element important du registre a été modifié
categorie:system start up global entry
modif: vaeur supprimée
element: spybot search destroy
ancienne valeur:D:\spybot search destroy\spybot SD.exe

puis me demande soit d'autoriser la modification soit la refuser
sauf que je sais pas trop ske je dois faire
help please!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Spybot regarde si des prgrammes (ou autre) essai de modifier ton registre... Si cela arrive pendant une installation d'un logiciel (ou une mise à jour) c'est normal, sinon c'est probablement un virus...

Là il te dit que l'on vient de supprimer la valeur spybot au démarrage.... en gros spybot ne démarrera plus avec le démarrage de ton PC...

Au fait si tu vois Tea timer, c'est le résident de Spybot, donc il sert à te protéger -je dis ça car il a un nom bizarre )
0