Defis skyrock

Coone62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theanimalsaghbal33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment avoir pleins de votes aux défis skyrock à part creer à chaque fois des comptes :s
???
MERCI
A voir également:

5 réponses

Alex.css

À part tricher en supprimant ses cookies...
Tu va dans tes préférences de ton Firefox, et tu trouve les cookies et tu les supprimes à chaque fois, mais sous un autre compte.

Non mais, qu'est-ce qui faut pas voir >.<'
0
Coone62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu alex ;)
moi je supprime de temps en temps mes cookies mais c'est tout
je ne le fait pas sous un autre compte !!
donc je vais utiliser une autre méthode pour récolter pleins de votes, j'me débrouillerais
MERCI EN TOUT CAS
0
lamotte316

tu faos commen poure avoir plins de vote dis stp
0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

et bah tu laisse des comspur avoir des votes^^
0
theanimalsaghbal33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

disais moi ou trouver ce logiciel et je vous lache 100coms

0
theanimalsaghbal33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vote pour moi stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Tu peu t'inscrire sur bombeblog et laissez une pub qui demande de voté a tes défis.
-1