[acer centrino] connection modem-routeur
Jean-Pierre
-
Jean-Pierre Poinsignon -
Jean-Pierre Poinsignon -
comment connecter mon acer centrino via un modem routeur sagem 1400 (tiscali) sous XP Pro
Le routeur fonctionne déjà avec deux PC sous XP Familial et j'ai renseigné la clé Mac du code du centrino
Le portable centrino a reconnu le SSID
Je posséde la clé WEP
Qui peut me dire quelle bétise j'ai fait ?
Merci beaucoup
Jean-Pierre
Le routeur fonctionne déjà avec deux PC sous XP Familial et j'ai renseigné la clé Mac du code du centrino
Le portable centrino a reconnu le SSID
Je posséde la clé WEP
Qui peut me dire quelle bétise j'ai fait ?
Merci beaucoup
Jean-Pierre
A voir également:
- [acer centrino] connection modem-routeur
- Gmail connection - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Bouton du routeur sur pc - Guide
2 réponses
Tout s'est arrangé dés que j'ai substitué au modem-routeur fourni par Tiscali le Netgear en version b/g qui en plus m'a donné une stazbilité dans la liaison ADSL que je n'avais jamais obtenue.
Il a tout de suite reconnu mon Centrino et je n'ai eu à choisir que le nom de mon réseau.
Pour compléter ceci je dois préciser que mon Acer 8402Lmi est tombé en panne (carte-mére) quelques 3 jours plus tard ET bien que muni d'un contrat Avantage (dépannage en 5 jours.......) voila 4 semaines et demi que j'en suis privé.......sans qu'il soit possible d'obtenir un responsable......No comment .....premiére et peut-être derniére opération avec Acer ! Et pourtant sur le papier......
PS mon portable Sony a tout de suite été accepté par le routeur avec une carte classique PCMCIA Netgear/
Courage et salutations
Jean-Pierre
Il a tout de suite reconnu mon Centrino et je n'ai eu à choisir que le nom de mon réseau.
Pour compléter ceci je dois préciser que mon Acer 8402Lmi est tombé en panne (carte-mére) quelques 3 jours plus tard ET bien que muni d'un contrat Avantage (dépannage en 5 jours.......) voila 4 semaines et demi que j'en suis privé.......sans qu'il soit possible d'obtenir un responsable......No comment .....premiére et peut-être derniére opération avec Acer ! Et pourtant sur le papier......
PS mon portable Sony a tout de suite été accepté par le routeur avec une carte classique PCMCIA Netgear/
Courage et salutations
Jean-Pierre