Réseau wifi

emmma Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emmma Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une question un peu simple : j'ai un mac pro book avec wifi et je souhaiterais aller dans des endroits où le wifi est disponible. Comment faut-il faire pour se connecter dans ces endroits, Parcs, cafés, ou autres lieux publics ?
Merci de votre aide, je ne voudrais pas paraitre "nunuche" dans ces endroits et il me plairait bien de'aller travailler dehors et avec votre aide j'aurais toutes les informations possibles.
Cordialement
Emmma

1 réponse

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour, il suffit d'afficher les réseaux disponibles et de se connecter sur ceux qui ne sont pas sécurisés
0
emmma Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Ok mais n'y aura-t-il pas de code ou autre demandés?
Merci
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892 > emmma Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben non pas de code si le réseau est public

peut-être oui si c'est dans un bar il faudra le demander
0
emmma Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > jjpot Messages postés 9101 Statut Membre

merci je vais me lancer et n'hésiterais pas de revenir en cas de souci
en tout cas merci beaucoup de ces informations
0