Ecran reste noir mai la tour fonctionne

jonathan om Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depui ke ji suprimer le pilote de ma carte graphie striker nvdia 680i sli mon ecran restenoi si kelkun pouraimaider
A voir également:

5 réponses

33kara Messages postés 106 Statut Membre 16

tu doit brancheer le cable a ton entre normal du pc et ensuite tu poura reinstaer les pilote
0
clement. Messages postés 304 Statut Membre 14

bonjour,

Améliore ton orthographe et peut-être que quelqu'un aura l'amabilité d'avoir envie de te porter assistance...
parce que le langage SMS ... c'est pas terrible...
0
33kara Messages postés 106 Statut Membre 16

dsl pour l'orthographe je n'ai pas fait atention,prends une carte graphique au format pci sa devrait faire l'affaire pas besoin de pilote pour qu'il demare c'est mieux
0
jonathan om Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 33kara Messages postés 106 Statut Membre

merci jai essayer mai cachange rien tjr pareil il me di no signal detecte ,
0
Mndrs78 Messages postés 462 Statut Membre 67 > jonathan om Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je connais le problème ouvre l'unité centrale enlève la carte graphique nvidea et redémarre ton pc et il y aura plus de signal no detect.

Car le système d'exploitation continu à penser qu'il n'y a que nvidea.

0
Utilisateur anonyme

ta essayer deja ton ecran sur un autre pc pour le verifier
0
wAxxx Messages postés 455 Statut Membre 46

ça ma arriver malheureusement, et tu sais ce que j'ai fais j'ai tout formaté!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

ce que tu peut faire c'est réparer ( R ) ton windows, si tu as un cd d'installation du système
tu place ton cd dans ton lecteur ,et tu appuie sur Esc , où F1
dans le bios tu te met sur CD/ROM et tu appuie sur entrée !!
0