Perte de connexion neuf

Fermé
martouney - 30 juin 2008 à 15:57
 DjDcube - 22 oct. 2008 à 18:45
Bonjour

Mon problème est le suivant : déconnexions internet de façon régulières, je peut très bien ne pas en avoir pendant 1h voir 2h ( grand max )
et ensuite en avoir toutes les 2-3min pendant 1h ou plus, en moyenne je doit avoir des déco toutes les 15-20min en règle général.

Le plus souvent la déco est suivie d'une reco automatique dans les 10 secondes suivantes mais de temps en temps je doit reboot
manuellement car la connexion ne revient pas. Dans certain cas ( rares ) meme avec le reboot la connexion peut ne pas revenir avant plusieurs
heures ( 1h a 3h environ ).

Les déco deviennent vraiment insupportables surtout que je fait beaucoup de jeux en ligne.

J'ai déjà tenté de régler le souci avec l'assistance téléphonique neuf télécom plusieurs fois mais après avoir poireauté 10-15min pour enfin
avoir un technicien qu'on entend a moitié et qui a pas l'air mieux renseigné que nous j'ai abandonné
( le dernier ma fait modifier quelque chose dans les "port" mais apparament sans succès )

Le problème c'est que je ne voit pas vraiment d'où ça vient, neuf box ? prises défectueuses ? ligne neuf télécom ? règlage sur le PC ? ou autre...

J'ai ADSL 5mega avec une neuf box ( de neuf télécom donc )

Voila c'est dans le désespoir le plus profond que j'attends des infos, n'hésitez pas !
A voir également:

2 réponses

33kara Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 16
30 juin 2008 à 16:00
salut tu va sur internet barre de recherche et tu tape http//:192.168.1.1/ et tu poura faire ta configuration redemarage fera l'affaire
0
hahaha, sa doit faire 30 redemmarages, une dizaine de resets et des branchements refaits
0
J'ai exactement le même pépin, hier 3 heures de coupures, ce soir 1h30, et ce sans raison apparente.
0