Modem none sur acer aspire M5610
claude
-
sumac Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sumac Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma mère a acheté un acer Aspire M5610, et j'aimerai savoir ce que veut dire modem none sur l'emballage.elle voudrait se connecter en Wifi, est-ce possible merci
ma mère a acheté un acer Aspire M5610, et j'aimerai savoir ce que veut dire modem none sur l'emballage.elle voudrait se connecter en Wifi, est-ce possible merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
-
bonjour, je voudrais savoir si avec un acer aspire M5610, il y a un modem intégré, ma mère n'y connaissant rien en informatique, elle a acheté ce model, mais sur l'emballage il y a écrit"modem none"étant à plus de 300km de chez elle je ne peux trop l'aider. elle voudrait avoir internet en wifi.Merci de répondre
- Le modem none est une carte pci qui fait office de modem si tu n'en a pas (livebox; neufbox...) Si elle veux se connecter en WiFi il lui faut une clé WiFi en plus comme celle ci: https://www.materiel.net/ qui a tout les format de WiFi et qui est en plus compatible avec le prochain WiFi N
J'espère avoir répondu.
-