Modem none sur acer aspire M5610

claude -  
sumac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma mère a acheté un acer Aspire M5610, et j'aimerai savoir ce que veut dire modem none sur l'emballage.elle voudrait se connecter en Wifi, est-ce possible merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Peux tu reformuler ta question?
0
sumac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je voudrais savoir si avec un acer aspire M5610, il y a un modem intégré, ma mère n'y connaissant rien en informatique, elle a acheté ce model, mais sur l'emballage il y a écrit"modem none"étant à plus de 300km de chez elle je ne peux trop l'aider. elle voudrait avoir internet en wifi.Merci de répondre
0
Utilisateur anonyme > sumac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le modem none est une carte pci qui fait office de modem si tu n'en a pas (livebox; neufbox...) Si elle veux se connecter en WiFi il lui faut une clé WiFi en plus comme celle ci: https://www.materiel.net/ qui a tout les format de WiFi et qui est en plus compatible avec le prochain WiFi N

J'espère avoir répondu.
0
sumac Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

je te remercie pour ta réponse précise et rapide, il faut donc juste qu'elle achète une clef wifi, elle est chez neuf, j'irai sur le lien que tu as mis. merci encore
claude
0