Chevauchement de la police à l'impression d'u

kempa91 -  
 stf -
Bonjour,

Voici mon problème, lorsque j'imprime un fichier directement sur une imprimante physique, l'impression est mauvaise, certains caractères se chevauchent et sont en majuscules et imcompréhensibles.

Je tourne sous XP avec Adobe Reader 7.

J'ai effectué plusieurs manip :
- désinstallation et résintallalation d'adobe reader 7 --> Aucun effet
- désinstallation d'adobe reader è et installation de la version 8 --> Aucun effet
- En gardant la v8 j'ai, au lieu d'imprimer directement sur l'imprimante, imprimé sur pdfcreator. Encuite j'ai lancé l'impression du nouveau fichier généré sur l'imprimante et cela a fonctionné. Mais ça ne résoud pas mon problème de base.

J'ai fait des recherches et trouvé certaines personnes avec le même problème mais malheureusement sans réponse.
Si vous avez déjà eu le problème ou avez une idée de la solution, j'attends vos réponse et vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

bezourox Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour,

As tu essayé d'autres drivers ?
C'est la première chose que j'aurai fait.
0
kempa91

Salut bezourox,

non je n'ai pas changé de drivers. Je ne pense pas que cela soit le problème étant donné que ça fonctionne parfaitement sur les autres postes, et que l'impression fonctionne tout de même, mais malheureusement, après avoir réimprimé avec PDFcreator.
0
stf

bonjour,

Pour correction :
impression
Ensuite propirétes d'impression ,
puis onglet options ,
et pour finir choisir Polices Bitmap et imprimer , le tour est joué.
0