Développement

Résolu
azizdie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je demande si quelqu'un peut m'indiquer un site ou une application open source pour apprendre à developper avec PHP
merci

5 réponses

KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

0
azizdie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci pour le siteduzero mais je demande si on peut le télécharger en entier
merci
0
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

0
azizdie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci pour tout
A bien tot
0
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > azizdie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ;)
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

http://framework.zend.com/manual/fr/
0

Bonjour,
Merci de l'indication
je vais my mettre et je tarderais pas à réagir
0
Super_Miaou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouaip file sur ce site ( et enlève donc Vista, et surtout dl le dernier Firefox, en vitesse plus vite que ça ! ).
0

bonjour,
Kel est ton blème avec vista.
kan ta fire fox tu peux donner des indication pour la nouvelle version.

Merci pour les indications
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Marque ton message en résolut si ton pb est réglé.
0

bonjour,
merci c'est régler à la prochaine fois
0