Probleme sur internet

kiwi62 -  
 kiwi62 -
Bonjour,
je ne sais pas comment vous decrire mon probleme exactement donc je vais essayer de l expliquer au maximum ,
voila sur mon pc actuelle j ai le son qui fonctionne correctement sur mp11 et tout autre type de lecteur et jeux (pcportable vista 32 bit ) mais quand je suis sur internet et que j essay de lire une video ou un clip (du genre aol musique , yiu tube ect....) - donc j ai desinstaler adope flash et reinstaller et la le tout refonctionne mais quand j eteint mon pc et que je le rallume je suis obliger de refaire cettte manipulation sinon je n ai toujour pas de son sur le net enfin bref de plus quand je vais dans ajout et suppression de programme adope se presente avec une croix rouge barre (comme j ai compris il et installer mais se desactive ) alors je ne sais plus comment mit prendre j ai deja eu de grosse galere mais sur celle ci je me heurte un peut j ai deja essayer de le desintaller entierement des systeme 32 et le reinstaller correctement mais sa me fait toujour la meme chose avez vous une petite idee pour resoudre mon probleme svp ( mon vista et le vista prenium service pack 1) packard bell ect.... ah et je suis sous internet explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

kiwi62

bonjour j ai oublier une ligne donc je disait donc je n ai pas le son sur le net (sauf quand je fait la manip) mais sur le pc sa fonctionne correctement merci j espere que vous pourrze mù aider
0