Probleme carré blanc half life

huhuhu -  
 huhuhu -
Bonjour,
voila kan je met half life de deathmatch sur sertaine map je voides carré trensparent au contour blanc sur les mur et pendant le temp de chrgement a la place du logo serria je voi le meme carré.
une aide serai la bienvenue
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

c'est peut être à cause de ta connexion
1
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

pardon mais j'ai pas compris.
0
huhuhu

qu'es ce que tu n'a pa compris ??
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

je crois que j'ai compris,à la place des murs tu a des carré blanc c'est ca?
0
huhuhu

bon je vais essayé de tout reformulé

quand je lance half life 2 deatmatch sur certaine map(la plus part) al la place des mur je voi des carré blanc un peut comme quand on fait un carré dans le logiciel "paint" suf que les contoure son blanc et je voi a travere ses carré blanc
exemple:si derrire il y a un autre joueur je le voi alor que normalement je doit voir un mur
g un screenshoot mais je ne c'est pas commet l'inséré
voila j'ai essayé au mieu de dcrire mon probleme
0

J'ai compris. C'est un problème de texture apparemment mais bon je ne vois pas de solution.
0
huhuhu

je ne pense pas que se soit ma connexion car j'ai trés peu de lag et je joue a d'autre jeu en réseau et il n'y a pas de probleme mais meci comme meme
0
huhuhu

quelqu'un pourrait me donné une solution ??
0